Topic de badoitperrier15 :

[Invasion de l'Europe] Le souverainisme illustré en une image

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729450895-image.png "Vive le Brexit" :rire:

"Vivement le Frexit que l'on reprenne le contrôle de nos frontières". Un horizon en soi, comme on le voit :rire:

Aucun rapport

C'est pas parce qu'ils sont sortis de l'UE que leurs dirigeants sont devenus protectionnistes d'un coup :rire:

Le 20 octobre 2024 à 21:03:24 :
Aucun rapport

C'est pas parce qu'ils sont sortis de l'UE que leurs dirigeants sont devenus protectionnistes d'un coup :rire:

Quel rapport avec le protectionnisme ? Aucun non plus. Utilise les mots qui conviennent.

L'image est très drôle parce qu'on ne compte plus les demeurés qui nous ont sorti, et continuent d'ailleurs, que la sortie de l'UE EN SOI règle tous les problèmes, un peu de la même manière que les cinglés royalistes avec le fait d'avoir d'avoir un roi.

L'UE est évidemment néfaste et anti-européenne, mais ça illustre parfaitement cette blague que sont les souverainistes, dont la fin du projet politique est... le souverainisme. C'est un moyen de ne pas être dans l'UE, et non une fin.

Le 20 octobre 2024 à 21:07:12 :

Aucun rapport

Quel rapport avec le protectionnisme ? Aucun non plus. Utilise les mots qui conviennent.

L'image est très drôle parce qu'on ne compte plus les demeurés qui nous ont sorti, et continuent d'ailleurs, de nous dire que la sortie de l'UE EN SOI règle tous les problèmes, un peu de la même manière que les cinglés royalistes avec le fait d'avoir d'avoir un roi.

L'UE est évidemment néfaste et anti-européens, mais ça illustre parfaitement cette blague que sont les souverainistes dont la fin du projet politique est... le souverainisme. C'est un moyen de ne pas être dans l'UE, et non une fin.

T'as très bien compris ce que je voulais dire
Je parle d'un protectionnisme identitaire

Tu peux être hors UE, si tes dirigeants sont des mondialistes ça ne changera rien c'est tout ce que je dis

Le 20 octobre 2024 à 21:08:42 :

Le 20 octobre 2024 à 21:07:12 :

Aucun rapport

L'image est très drôle parce qu'on ne compte plus les demeurés qui nous ont sorti, et continuent d'ailleurs, de nous dire que la sortie de l'UE EN SOI règle tous les problèmes, un peu de la même manière que les cinglés royalistes avec le fait d'avoir d'avoir un roi.

L'UE est évidemment néfaste et anti-européens, mais ça illustre parfaitement cette blague que sont les souverainistes dont la fin du projet politique est... le souverainisme. C'est un moyen de ne pas être dans l'UE, et non une fin.

T'as très bien compris ce que je voulais dire
Je parle d'un protectionnisme identitaire

Tu peux être hors UE, si tes dirigeants sont des mondialistes ça ne changera rien c'est tout ce que je dis

Donc osef en soi du Brexit. On est d'accord. Merci :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
badoitperrier15
Date de création
20 octobre 2024 à 21:02:22
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 351