Topic de agopogogogo :

Les cassos d’Instagram qui abordent des meufs dans la rue

Supprimé
aborder dans la rue en 2024 tu passes direct pour un cassos nourrit aux coachs de drague youtube, c'était peut-être stylé de faire ça y'a 15-20 ans maintenant tu passes juste pour un incel en chien qui suit des gourous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 15 octobre 2024 à 16:44:21 :

Le 15 octobre 2024 à 16:42:17 :

Le 15 octobre 2024 à 16:39:08 :
Et sinon c'est pas bien d'être jaloux :hap:

Badiner en plein jours avec des filles en étant bien habillé et en respectant le fait qu'elle soit intéressé ou non c'est 100% legit hein :hap:

Mais jaloux de quoi :rire:
J’ai niqué plus de meufs que toi :rire:
Croire que ça se fait de déranger les gens qui marchent dans la rue alors que c’est un move de cassos :rire:

Tes bouffonnes du fin fond de campagne 3/10 ne compte pas :rire:
J'étais à 70 meufs TINDER solo. Mes plus gros avions viennent d'IRL par contre :ok:

Campagne ? :rire:
Proprio dans le 10eme il me parle de quoi ce debile :rire:
C’est toi le campagnard qui croit que dans les grandes villes dignes de ce nom c’est acceptable d’importuner les passantes, personne fait ça à part les migrants en chien et les puceaux de grande banlieue influencés par les mauvais dragueurs d’Instagram :rire:

Tu sens le puceau de très loin pourtant :)

[16:44:53] <agopogogogo>

Le 15 octobre 2024 à 16:43:07 :
Mystérieux Joe j'ai jamais pu aller au bout d'une vidéo.

Catastrophique.
Le gars et sa commu de puceaux pensent que complimenter une meuf sur sa tenue = la baiser :rire:

Faut dire que le combo excuse-moi + bégaiement + compliment non sincère pour tenter d'amorcer un truc ça sent pas le franc succès.

Le 15 octobre 2024 à 16:46:54 :

Le 15 octobre 2024 à 16:42:10 :
Elle a amené des copines à elles ensuite etc. Bref voilà comment en 10h j'ai pu passer de "c'est une inconnue à qui je prends le num" à je rentre de soirée avec elle après que j'ai vu toutes ses copines et je vais la ENT chez elle :rire:

faut être un 9/10, t'as oublié de préciser

Je suis un 6-7 :ok:

Bref osez hein et sur 100 random 30% seront ok pour un verre, et 50% seront ok pour ent après :ok:

L'auteur qui jalouse ceux qui ont de l'assurance.

Le 15 octobre 2024 à 16:46:59 :

Le 15 octobre 2024 à 16:45:32 :

Le 15 octobre 2024 à 16:44:36 :

Le 15 octobre 2024 à 11:03:13 :
Les mecs confondent discuter avec une meuf et la baiser :rire:
Pour eux prendre le contact de la meuf ça veut dire la revoir et la ken :rire:
Alors que aborder une fente dans la rue comme un vieux bledard de la dalle de beaugrenelle c’est même pas 0,0001% du taf :rire:

Mention spéciale à l’autre cassos de mystérieux joe et ses puceaux d’abonnés qui croient que complimenter une inconnue sur ses pompes ou son sac = la baiser :rire:

Mystérieux Joe est un 9/10, les meufs mouillent et se souviennent toute leur vie qu'elles ont été abordées par un 9/10.
A partir du moment où t'es un 9/10 t'as juste à parler aux femmes et tu baises.

Mais pour le reste t'as raison, pour les 7/10 ou moins, chopper un whatsapp ou un Snap, c'est une première étape qui est encore moins synonyme de baise qu'un match sur Tinder. Mais ça personne le dit sinon tout le business des gens genre Road To Condor se casserait la gueule

Arrête de noter les gens sur 10 pour commencer :)

T'es juste un énorme jaloux et ton topic suinte la rage :rire:

NANANANA je suis beau je peux demander des nums à des meufs dès qu'une me tape à l'oeil sans me sentir tout moche comme toi nananananana :rire2:

J'ai déjà une ent une randomax qui marchait dans la rue que t'osais pas aborder nananana :rire2:

Mais il veut quoi ce moche ? :rire:

Soit t’es toi-même le cassos de mystérieux joe, soit t’es un de ses élèves groupies mais dans ce cas c’est chaud pour toi :rire:

« Ent » « randomax » « ahi » mais comment tu veux passer pour un mec normal IRL alors que t’as tout du puceau nolife ? :)
Et en plus de ça si t’as besoin d’arrêter des meufs dans la rue pour te vider c’est que t’as pas de cercle social :)

Le 15 octobre 2024 à 16:48:47 :

Le 15 octobre 2024 à 16:46:54 :

Le 15 octobre 2024 à 16:42:10 :
Elle a amené des copines à elles ensuite etc. Bref voilà comment en 10h j'ai pu passer de "c'est une inconnue à qui je prends le num" à je rentre de soirée avec elle après que j'ai vu toutes ses copines et je vais la ENT chez elle :rire:

faut être un 9/10, t'as oublié de préciser

Je suis un 6-7 :ok:

Bref osez hein et sur 100 random 30% seront ok pour un verre, et 50% seront ok pour ent après :ok:

Putain de merde le gars est partisan des notes sur 10 en plus :rire:
Je parle vraiment de séduction avec un geek pareil ? :rire:

Le 15 octobre 2024 à 16:49:13 :
L'auteur qui jalouse ceux qui ont de l'assurance.

À quel moment ne pas arrêter les meufs comme un vieux bledard qui zone = ne pas avoir d’assurance ? :)

Le 15 octobre 2024 à 16:47:15 :

Le 15 octobre 2024 à 16:44:21 :

Le 15 octobre 2024 à 16:42:17 :

Le 15 octobre 2024 à 16:39:08 :
Et sinon c'est pas bien d'être jaloux :hap:

Badiner en plein jours avec des filles en étant bien habillé et en respectant le fait qu'elle soit intéressé ou non c'est 100% legit hein :hap:

Mais jaloux de quoi :rire:
J’ai niqué plus de meufs que toi :rire:
Croire que ça se fait de déranger les gens qui marchent dans la rue alors que c’est un move de cassos :rire:

Tes bouffonnes du fin fond de campagne 3/10 ne compte pas :rire:
J'étais à 70 meufs TINDER solo. Mes plus gros avions viennent d'IRL par contre :ok:

Campagne ? :rire:
Proprio dans le 10eme il me parle de quoi ce debile :rire:
C’est toi le campagnard qui croit que dans les grandes villes dignes de ce nom c’est acceptable d’importuner les passantes, personne fait ça à part les migrants en chien et les puceaux de grande banlieue influencés par les mauvais dragueurs d’Instagram :rire:

Tu sens le puceau de très loin pourtant :)

T'es un gros jaloux pauvre et moche :rire2:

Pendant que Joe vend son accompagnement à 3000€/mois à 50 mecs, toi et ta grosse tête et ton corps frêle poste sur le forum :rire2:

Le mec des phylogines qui ENT 1000 meufs avec la drague de rue seulement https://www.youtube.com/watch?v=oK6Ri0fR6gw :rire2:

Le 15 octobre 2024 à 16:50:36 :

Le 15 octobre 2024 à 16:49:13 :
L'auteur qui jalouse ceux qui ont de l'assurance.

À quel moment ne pas arrêter les meufs comme un vieux bledard qui zone = ne pas avoir d’assurance ? :)

L'auteur ce jaloux, frêle au gros crâne et mono sourcil aux bords racistes qui envie ceux qui osent aborder :rire2:

Le 15 octobre 2024 à 16:51:03 :

Le 15 octobre 2024 à 16:47:15 :

Le 15 octobre 2024 à 16:44:21 :

Le 15 octobre 2024 à 16:42:17 :

Le 15 octobre 2024 à 16:39:08 :
Et sinon c'est pas bien d'être jaloux :hap:

Badiner en plein jours avec des filles en étant bien habillé et en respectant le fait qu'elle soit intéressé ou non c'est 100% legit hein :hap:

Mais jaloux de quoi :rire:
J’ai niqué plus de meufs que toi :rire:
Croire que ça se fait de déranger les gens qui marchent dans la rue alors que c’est un move de cassos :rire:

Tes bouffonnes du fin fond de campagne 3/10 ne compte pas :rire:
J'étais à 70 meufs TINDER solo. Mes plus gros avions viennent d'IRL par contre :ok:

Campagne ? :rire:
Proprio dans le 10eme il me parle de quoi ce debile :rire:
C’est toi le campagnard qui croit que dans les grandes villes dignes de ce nom c’est acceptable d’importuner les passantes, personne fait ça à part les migrants en chien et les puceaux de grande banlieue influencés par les mauvais dragueurs d’Instagram :rire:

Tu sens le puceau de très loin pourtant :)

T'es un gros jaloux pauvre et moche :rire2:

Pendant que Joe vend son accompagnement à 3000€/mois à 50 mecs, toi et ta grosse tête et ton corps frêle poste sur le forum :rire2:

Le mec des phylogines qui ENT 1000 meufs avec la drague de rue seulement https://www.youtube.com/watch?v=oK6Ri0fR6gw :rire2:

Tu me traites de campagnard alors que je suis parisien, et toi ? :)
Tu me traites de moche alors que je suis beau mec :)
Tu défends des cassos genants :rire:

Les phylogines bordel, merci de me confirmer que tu prends pas de douches le campagnard, un mec qui se lave tous les jours il est choqué par les cheveux gras et le manque de dégaine de ton idole :)

Et les phylogines c’est un depucelé tardif ultra malaisant qui donne des conseils de merde aux puceaux tardifs et pour l’avoir déjà croisé à Odéon et rue du vertbois j’ai jamais vu un mec aussi mal sapé sans parler de ses cheveux gras comme la mort :rire:

Pourquoi t’ouvres ton claque merde de campagnard alors que tu coches toutes les cases du mec qui galère avec les fentes ? :)

Putain c'est beau les 8/10 kheys qui chopent des centaines de meuf et traîne sur ce forum

A se demander ce que vous foutez ici

Donc on récapitule, un geek puant qui suce à mort les phylogines, nous sort toutes les expressions des nolife d’ici, se note lui même sur 10, et qui se fait influencer par des pequenauds d’Instagram depuis sa campagne de merde veut parler de meufs avec moi :rire:

Putain de merde :rire:

Le 15 octobre 2024 à 16:56:16 :

Le 15 octobre 2024 à 16:51:03 :

Le 15 octobre 2024 à 16:47:15 :

Le 15 octobre 2024 à 16:44:21 :

Le 15 octobre 2024 à 16:42:17 :

> Le 15 octobre 2024 à 16:39:08 :

>Et sinon c'est pas bien d'être jaloux :hap:

>

> Badiner en plein jours avec des filles en étant bien habillé et en respectant le fait qu'elle soit intéressé ou non c'est 100% legit hein :hap:

Mais jaloux de quoi :rire:
J’ai niqué plus de meufs que toi :rire:
Croire que ça se fait de déranger les gens qui marchent dans la rue alors que c’est un move de cassos :rire:

Tes bouffonnes du fin fond de campagne 3/10 ne compte pas :rire:
J'étais à 70 meufs TINDER solo. Mes plus gros avions viennent d'IRL par contre :ok:

Campagne ? :rire:
Proprio dans le 10eme il me parle de quoi ce debile :rire:
C’est toi le campagnard qui croit que dans les grandes villes dignes de ce nom c’est acceptable d’importuner les passantes, personne fait ça à part les migrants en chien et les puceaux de grande banlieue influencés par les mauvais dragueurs d’Instagram :rire:

Tu sens le puceau de très loin pourtant :)

T'es un gros jaloux pauvre et moche :rire2:

Pendant que Joe vend son accompagnement à 3000€/mois à 50 mecs, toi et ta grosse tête et ton corps frêle poste sur le forum :rire2:

Le mec des phylogines qui ENT 1000 meufs avec la drague de rue seulement https://www.youtube.com/watch?v=oK6Ri0fR6gw :rire2:

Tu me traites de campagnard alors que je suis parisien, et toi ? :)
Tu me traites de moche alors que je suis beau mec :)
Tu défends des cassos genants :rire:

Les phylogines bordel, merci de me confirmer que tu prends pas de douches le campagnard, un mec qui se lave tous les jours il est choqué par les cheveux gras et le manque de dégaine de ton idole :)

Et les phylogines c’est un depucelé tardif ultra malaisant qui donne des conseils de merde aux puceaux tardifs et pour l’avoir déjà croisé à Odéon et rue du vertbois j’ai jamais vu un mec aussi mal sapé sans parler de ses cheveux gras comme la mort :rire:

Pourquoi t’ouvres ton claque merde de campagnard alors que tu coches toutes les cases du mec qui galère avec les fentes ? :)

blablablablabla j'ai pas lu tu parles trop t'es moche et jaloux nananananani :rire2:

t'as un gros crâne :rire2:

je te laisse ce soir je bois un verre chez elle avec une meuf que t'as pas osé aborder gros crâne :rire2:

Le 15 octobre 2024 à 16:56:20 :
Putain c'est beau les 8/10 kheys qui chopent des centaines de meuf et traîne sur ce forum

A se demander ce que vous foutez ici

C’est un puceau tardif de campagne qui s’invente :)
Un mec normal méprise le tocard des phylogines :)

Données du topic

Auteur
agopogogogo
Date de création
15 octobre 2024 à 11:03:13
Date de suppression
15 octobre 2024 à 17:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 451