Topic de FaitDHIVER :

Comment vous FAITES pour gérer PLUSIEURS MEUFS ?

• 1

Ce topic s'adresses aux infidèles et à ceux qui dates plusieurs filles à la fois pendant qu'ils sont celib

Là j'ai un bail, ça me demande une énergie folle
Faut lui parler
Faut planifier des RDV
Faut anticiper le rasage de couilles avant la baise
Faut faire l'effort de s'entendre avec ses amis
Faut continuer à donner une bonne image de soi en faisant des activités etc

Je suis complètement débordé alors qu'on est même pas encore en couple

Vous faites comment sérieux pour en gérer plusieurs ?
Vous avez une mentalité de chef d'entreprise ou vous êtes au RSA ?
Moi avec les études en même temps j'hésite à couper court à la relation parce que c'est trop énergivore

Deux téléphone ou dual sim déjà + métier qui nécessite d'être parfois "absent" ou qui donne l'air + time management de taré et bonne mémoire pour pas se perdre dans les mensonges + 2-3 complices potes au cas où

Le 23 octobre 2024 à 14:40:21 :
Deux téléphone ou dual sim déjà + métier qui nécessite d'être parfois "absent" ou qui donne l'air + time management de taré et bonne mémoire pour pas se perdre dans les mensonges + 2-3 complices potes au cas où

Putain mais l'investissement de taré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tout ça pour baiser 2 meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La laisse pas prendre trop de place, si elle te soûle tu la ghost et si elle fait la gueule temps pis t'en a d'autre sous la main.
Mais reste à l'équilibre quand même quand tu revien donne lui de l'affection.
Juste ne t'implique pas à fond .
Tu verra c'est elle même qui vont se mettre à te courrir après
Ah ah, il suffit de s'organiser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 23 octobre 2024 à 14:39:31 :
Ce topic s'adresses aux infidèles et à ceux qui dates plusieurs filles à la fois pendant qu'ils sont celib

Là j'ai un bail, ça me demande une énergie folle
Faut lui parler
Faut planifier des RDV
Faut anticiper le rasage de couilles avant la baise
Faut faire l'effort de s'entendre avec ses amis
Faut continuer à donner une bonne image de soi en faisant des activités etc

Je suis complètement débordé alors qu'on est même pas encore en couple

Vous faites comment sérieux pour en gérer plusieurs ?
Vous avez une mentalité de chef d'entreprise ou vous êtes au RSA ?
Moi avec les études en même temps j'hésite à couper court à la relation parce que c'est trop énergivore

En gros tu te laisse avoir par le supprerflux car t'es trop habituer à te plier en quatre.
Tu lui parle de temps en temps, texto ou appel, dans ses moments là tu taff à fond t'es cool, un peu romantique, tout pour qu'elle kiff
MAIS c'est à ton rythme, ci elle te texte tu répond quand tu sera poser, jamais immédiatement.
Si t'a d'autre marmite sur le feux tu ghost et puis t'inventer une excuse du genre t'était fatigué, ou t'avait pas ton tel... ce genre de truc bidon
(Eh oui quand t'aaura pris le plis tu va peter les plomb car tu te rendra bien compte quand on te fait la même :rire:)
Pour ses amis et tout... si ça te prend la tête fait le mec mystérieux qui est overbooké.
Si t'applique ça tu verra que c'est elles qui vont se plié en quatre pour essayé d'être dispo selon tes dispo, ou de te répondre quand tu leur fait signe...
Par contre il faut avoir le niveau pour le mettre en place

• 1

Données du topic

Auteur
FaitDHIVER
Date de création
23 octobre 2024 à 14:39:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 239