cette propagande trans dans les ecoles
Supprimé"Souhaites tu être présent lors de l'intervention?"
Le 15 octobre 2024 à 10:04:32 :
Le 15 octobre 2024 à 10:03:51 :
Le 15 octobre 2024 à 10:02:43 :
Questionnaire anonyme
"Souhaites tu être présent lors de l'intervention?"Vos impôts bien dépensés.. Des centaines de milliers d'euros pour ce genre d'associations
Pas besoin des autres pour ca en France t'inquiète pas y a largement de quoi prendre sur les honnêtes travailleurs
La propagande n'est que dans votre tête
Le 15 octobre 2024 à 10:05:00 :
Le but non assumé c'est de repérer les éventuels "transsophobe" pour les "recadrer" au plus vite
"Maître Shemalier 7e Dan et titulaire d'un doctorat en Feetologie appliquée" tu m'as l'air d'être quelqu'un a qui on peut faire confiance, je te laisserai la garde de mes enfants sans problèmes
Oui enfin on a tous eu des interventions comme ça au collège/lycée pour des sujets genre le harcelement scolaire ou les dangers des drogues, et il me semble que ce sont pas des choses qui ont disparues
Donc je vois pas spécialement le problème. C'est pas une ou deux heure où deux personnes d'une asso viennent faire leur présentation qui vont corrompre l'esprit de nos têtes blondes
Le 15 octobre 2024 à 10:08:34 :
Twitter ne marche pas chez moi screen stp
Le 15 octobre 2024 à 10:10:02 :
Oui enfin on a tous eu des interventions comme ça au collège/lycée pour des sujets genre le harcelement scolaire ou les dangers des drogues, et il me semble que ce sont pas des choses qui ont disparuesDonc je vois pas spécialement le problème. C'est pas une ou deux heure où deux personnes d'une asso viennent faire leur présentation qui vont corrompre l'esprit de nos têtes blondes
tu vois pas que c'est un pretexte pour manipuler les gosses avec leur ideologie importée des USA? aussi naif qu'un boomer retraité
Données du topic
- Auteur
- plisskin4
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 09:59:49
- Date de suppression
- 15 octobre 2024 à 10:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC