Topic de AyezPeur2nd :

La famille d'un soldat chrétien tombé à Gaza a été priée de retirer la croix de sa pierre tombale

Supprimé
  • 1

La famille de Bogdanovski a immigré en Israël depuis l'Ukraine en 2014, et David s'est enrôlé dans l'armée israélienne et a servi dans le corps du génie.

Le ministère de la Défense tente de parvenir à un accord avec la famille du sergent-chef David Bogdanovsky, tombé au combat dans le sud de la bande de Gaza en décembre, pour retirer une croix de sa pierre tombale.

« Selon la loi, il n’est pas permis de placer une croix ou tout autre signe religieux sur une pierre tombale militaire », a déclaré le ministère.

« Cela est particulièrement important dans le cimetière militaire de Haïfa, où sont également enterrés les soldats juifs tombés au combat », a ajouté le ministère, citant une décision du grand rabbin de Tsahal qui déclare que la sainteté du cimetière juif est atteinte par la croix.

https://www-jpost-com.translate.goog/israel-news/article-825638?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

L'alliance judéo-chrétienne est belle
Ils sont nos amis épisode 405. :noel:

Combien de fois faudra vous le répéter :
NI KIPA NI QAMIS, NI ISRAEL NI PALESTINE

Les israeliens et les palestiniens seront les premiers a nous pisser a la gueule le jour ou les blancs seront dans la merde.

En France vous retirez des crèches et des sapins de Noël, précise le :ok:
Oui mais ce sont nos friends https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Selon la loi, il n’est pas permis de placer une croix ou tout autre signe religieux sur une pierre tombale militaire

Je vois donc pas le problème

Ce sont nos meilleurs alliés tu as compris l'OP nos meilleurs alliés !

Le 23 octobre 2024 à 14:08:54 :

Selon la loi, il n’est pas permis de placer une croix ou tout autre signe religieux sur une pierre tombale militaire

Bon gentil. :noel:

il y a marqué pas de signes religieux, ça vaut pour tous, je vois pas où est le problème

Le 23 octobre 2024 à 14:09:35 OrdoNuevo a écrit :

Le 23 octobre 2024 à 14:08:54 :

Bon gentil. :noel:

Tu sais lire le goy ?

Les chrétiens du hamas ont le droit aux croix sur leurs tombes ?
  • 1

Données du topic

Auteur
AyezPeur2nd
Date de création
23 octobre 2024 à 14:06:04
Date de suppression
23 octobre 2024 à 14:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13