Topic de SasakiMiyano :

jugez ma lettre de motivation svp

Supprimé
  • 1
je veux savoir ce que je dois changer :merci:
et s'il y a des critiques Ă  faire, ne soyez pas impoli :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/5/1729251184-capture-d-e-cran-2024-10-18-a-13-32-44.png
Elle est pas mal mais si tu candidates en sécurité intérieure
C'est con de la poster ici nan?
"l'année scolaire 2023-2024"
Tu veux candidater pour l'année dernière ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Fin j'Ă©tais simplement sergent mais lĂ  tu viens vraiment de merder
Mais un simple soldat ferait pas ça

Le 18 octobre 2024 Ă  13:36:16 :
"l'année scolaire 2023-2024"

ahi bien vu :rire:

Le 18 octobre 2024 Ă  13:36:58 :
Fin j'Ă©tais simplement sergent mais lĂ  tu viens vraiment de merder
Mais un simple soldat ferait pas ça

non, je ne veux pas aller dans l'armée, c'est juste une petite formation d'un an en paralllèle de ma licence
c'est un diplome en libre accès pour tout le monde

:merci: c'est rectifié le 23-24
merci aux kheys qui ont vu

sinon, UP

aller, svp postez les 7 co lĂ  :hap:

Est ce que tu envoies la lettre directement Ă  une personne ou c'est Ă  un service ?
Si c'est un service, alors change "Monsieur" par "Madame, Monsieur"

Je connais pas le diplôme pour lequel tu postules ni si c'est chronophage pour l'obtenir, j'ai peur que tu te tires une balle dans le pied en disant que tu n'as pas beaucoup de temps car tu bosses pour obtenir médecine.

Perso je l'aurais tourné différemment, pour leur faire comprendre que je serai 100% investi. Là ça donne une impression différente

Si tu as eu de bons résultats/ des réussites dans certains domaines tu peux le mettre en avant pour montrer que tu es bosseur et assidu

Peut être aussi mettre davantage en avant ce que le diplôme va t’apporter de concret (même si c est un peu bullshit de ta part, ça ils le savent pas), et pas simplement dire que tu le fais car tu kiff le domaine

Le 18 octobre 2024 Ă  13:49:07 :
Est ce que tu envoies la lettre directement Ă  une personne ou c'est Ă  un service ?
Si c'est un service, alors change "Monsieur" par "Madame, Monsieur"

c'est à une personne spécifique

Je connais pas le diplôme pour lequel tu postules ni si c'est chronophage pour l'obtenir, j'ai peur que tu te tires une balle dans le pied en disant que tu n'as pas beaucoup de temps car tu bosses pour obtenir médecine.

Perso je l'aurais tourné différemment, pour leur faire comprendre que je serai 100% investi. Là ça donne une impression différente

franchement, merci pour le conseil, je vais changer ça..... en effet, j'avais pas pensé à l'effet de cette phrase :hap:

Si tu as eu de bons résultats/ des réussites dans certains domaines tu peux le mettre en avant pour montrer que tu es bosseur et assidu

Peut être aussi mettre davantage en avant ce que le diplôme va t’apporter de concret (même si c est un peu bullshit de ta part, ça ils le savent pas), et pas simplement dire que tu le fais car tu kiff le domaine

okok merciiiii

Peut-être sauter une ligne après "Cairn.info", ça fera moins pavé de texte.

Le 18 octobre 2024 Ă  13:53:04 :
Peut-être sauter une ligne après "Cairn.info", ça fera moins pavé de texte.

c'est fait :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
SasakiMiyano
Date de création
18 octobre 2024 Ă  13:33:13
Date de suppression
18 octobre 2024 Ă  18:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés