Vous êtes une racaille de m.
- 1
Si vous commencez à être clairement malfaisant et lâche contre quelqu'un qui n'est pas malfaisant, ou au moins pas trop pour l'époque.
Et ceux étant très malfaisants et lâches contre quelqu'un qui n'est pas malfaisant. Là, ce sont des racailles au dernier degré, des meurtriers lâches. Et des pervers narcissiques, s'ils tentent d'inverser les rôles. En tentant de justifier leur malfaisance très grave contre quelqu'un qui n'est pas malfaisant.
Quelles que soient vos origines, votre milieu social, Vos croyances, votre orientation politique, votre nationalité ou autre. Tout cela ne change strictement rien. D'ailleurs, ces ordures peuvent tenter de se rassurer. Ce n est pas que moi qui le dit, c'est les valeurs de toute société civilisée qui les condamnent extrêmement plus que moi ou une autre personne bien bousiller par un vécu totalement invivable par ce monde pourri. Sans même regarder notre vécu invivable, sans même regarder ça, rien que notre non-malfaisance et notre bienveillance par rapport à leur malfaisance extrême. Sans même regarder notre vécu invivable, ou de nos jours tres tres peut resteraient bienveillant, leurs malfaisances tres graves et tres laches, montre qu'ils sont extrêmement plus laids et noirs d'âme que nous.. Nous j'entends les gens bien qui cela par ce genre de sous m.. À quel point s'ils jouent le jeu du système qu ils l assument ou pas, que c'est le système qui leur demande et donc complices des abominations du système. A autant jouer le jeux malfaisant laches extreme de leurs maitres, c'est comme s'ils y participaient et notamment les réseaux de l'horreur. Ceux ne le faisant pas mais le cautionnant sont à moitié comme ça. C'est une évidence d'ailleurs, même Parmi ces ordures, ceux qui ne sont pas complètement débiles le savent très bien...
Il n'y a que les débiles profonds et pourris integrals, qui pensent qu'ils peuvent chier sur les valeurs essentielles de toute société civilisée. Et encore plus chié sur la beauté, la blancheur, le bien absolu vu le niveau de malfaisance laches.. et penser être quand même des gens bien. Sucer les pires coupables et frapper les innocents qu ils leur désigne. Il n y a que des merdes intégrales qui pensent que ça fait d'eux des gens bien, protecteur, justicier, humain, beau/blanc, etc.. Des mardes intégrales doublées de débiles profond s'ils pensent vraiment avoir ses valeurs donc, et rendez vous au jugement céleste..
Le 18 octobre 2024 à 09:19:30 :
trop long
C'est un sujet de fond, donc c'est difficilement résumable en 2 lignes. Et je précise que je n'ai pas relu mon dernier poste. J'écris avec le Dictaphone, qui bug beaucoup.
- 1
Données du topic
- Auteur
- vincenfreeman55
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 09:19:11
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5