NYCTALOPE : une maîtresse croit se faire INSULTER par un enfant de 5 ans et l’EXCLUT de la classe
Le 11 octobre 2024 à 16:54:13 :
il a lu le mot dans un livre de chats et il a été classé HPI ? Cette France
+ c'est un troll c'est pas possible
Ayyaa les descos qui lisent "l'enfant hpi a dit nyctalope" et comprennent "Il est hpi car il connait le mot"
Et après on se moque d'une prof qui connait pas un mot
Oui enfin si ça se trouve l'enfant a gueulé " Nyctalope " avec l'intonation qui va avec pour justement amuser la galerie. Faut voir le contexte ...
Et el famoso " Gamin HPI "
Phénomène de mode. C'est marrant, avant j'entendais jamais ce terme mais depuis l'apparition de la série j'entends énormément de gens dire que leur enfant est HPI.
Il y a 10 ans, on entendait à toutes les sauces " Oui mais c'est parce qu'il est hyperactif ". Maintenant c'est la même chose pour HPI.
La finalité c'est toujours la tentative d'expliquer le comportement infernal du chiard, qui viendra d'un manque d'éducation dans la plupart des cas.
Le 11 octobre 2024 à 17:02:18 :
Oui enfin si ça se trouve l'enfant a gueulé " Nyctalope " avec l'intonation qui va avec pour justement amuser la galerie. Faut voir le contexte ...Et el famoso " Gamin HPI "
Phénomène de mode. C'est marrant, avant j'entendais jamais ce terme mais depuis l'apparition de la série j'entends énormément de gens dire que leur enfant est HPI.
Il y a 10 ans, on entendait à toutes les sauces " Oui mais c'est parce Quinn est hyperactif ". Maintenant c'est la même chose pour HPI.
"Dans cette situation, l’enseignante parlait en classe des chats et expliquait que ce sont des animaux qui voient très bien dans la nuit. En réponse aux explications de la maîtresse, l’enfant a alors répliqué : "Bah oui, ils sont nyctalopes." C’est à ce moment-là que celle-ci a eu l’impression de se faire insulter et qu’elle a pris la décision de l’exclure de la classe."
Le 11 octobre 2024 à 17:12:55 :
Je connais ce mot depuis Le Donjon de Naheulbeuk, ça date
On le connaît tous venant de Naheulbeuk, faut pas se leurrer
Le 11 octobre 2024 à 16:46:27 :
Nyctalope : une maîtresse croit se faire insulter par un enfant HPI de 5 ans et l’exclut de la classeCet enfant de 5 ans à Haut Potentiel intellectuel (HPI) a utilisé un terme peu connu, ce qui a créé de la confusion chez son enseignante, qui a pris ça pour une insulte et l’a exclu de la salle de classe
Ce qui est drôle c'est qu'elle s'est senti concernée
"Vous êtes nyctalope madame ?"
"Comment ça tu veux quoi toi c'est moi j'nique ta mère y'a quoi main'nan ?!"
Données du topic
- Auteur
- Chirinda
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 16:46:27
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 73