Le 23 octobre 2024 à 12:59:27 :Bac ESAnnée sabbatique (rien branlé)L1 droit (échec car branleur)L1 Informatique (échec car branleur) BTS MCO (alternance en tant que vendeur )Licence pro Commerce (alternance en tant qu'acheteur)Master PGE d'une esc top 10 (en cours)Actuellement en stage en Suisse en achats/Supply chain, j'ai comme projet de faire mon M2 spé dans ces domaines en alternance. Tout ça pour finir (enfin) diplomé à 26 ans
Le 23 octobre 2024 à 12:59:27 :Bac ESAnnée sabbatique (rien branlé)L1 droit (échec car branleur)L1 Informatique (échec car branleur)
BTS MCO (alternance en tant que vendeur )Licence pro Commerce (alternance en tant qu'acheteur)Master PGE d'une esc top 10 (en cours)
Actuellement en stage en Suisse en achats/Supply chain, j'ai comme projet de faire mon M2 spé dans ces domaines en alternance.
Tout ça pour finir (enfin) diplomé à 26 ans
Ă©cole de commerce, t'as 95% de chance de ne pas aimer ce que tu feras dans le monde du travail, mais de continuer quand mĂŞme parce que t'auras rien d'autre
Le 23 octobre 2024 Ă 10:09:59 :Desco depuis mes 15ans ZĂ©ro diplĂ´me
T abusé khey j était desco en 2017 j ai remonté la pente j ai un cap même si c'est un diplôme de merde c est déjà pas mal
J'ai sauté le CPJ'ai redoublé la seconde générale (moyenne pas assez bonne pour aller en ES)Après le bac : 1 an sabattique (j'ai essayé de faire un DUT GEA sans grand succès)Licence LEA, j'ai fait un an sur les 3Puis BTS viticulture œnologie j'ai fait un an sur les 2
Aujourd'hui, 25 ans, neet, chez les parents, toxicomane