Topic de JeSuceMonPapi :

Vous donnez aux clochards vous ?

Je suis au rsa, je ne peux pas donner malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486746804-risitas-garde-skyrim.png

Je suis abasourdi par le nombre de conneries débité sur ce topic

Bien sur qu'on meurt encore de faim et de froid en France

Et l'autre qui dit carrément que les sdf gagne plus que lui qui touche un salaire
C'est quel niveau de hors sol ça ?

Je vous souhaite jamais de vous retrouver à la rue, pour info l'espérance de vie et diminuée de moitié

Et qui on est pour les juger de boire, quand tu as zéro perspective d'avenir, c'est logique d'avoir un comportement autodestructeur pour raccourcir don existence et mieux la supporter

Le 27 octobre 2024 Ă  19:30:15 :
Vous donnez aux sdf vous? :(

Oui via mes impots et taxe.

Avant je donnais mais c’est terminé
J’ai pris ma pill plusieurs fois en allant faire mes courses à la fermeture du magasin et en voyant les clochards présents tous les jours sur le parking faire des courses de bien meilleure qualité que les miennes
+ le côté acteur-manipulateur pour faire pleurer dans les chaumières je supporte plus

Maintenant carrément ils attendent à côté des distributeurs de billets pour bien mettre la pression

Le 28 octobre 2024 Ă  15:49:30 :
Je suis abasourdi par le nombre de conneries débité sur ce topic

Bien sur qu'on meurt encore de faim et de froid en France

Et l'autre qui dit carrément que les sdf gagne plus que lui qui touche un salaire
C'est quel niveau de hors sol ça ?

Je vous souhaite jamais de vous retrouver à la rue, pour info l'espérance de vie et diminuée de moitié

Et qui on est pour les juger de boire, quand tu as zéro perspective d'avenir, c'est logique d'avoir un comportement autodestructeur pour raccourcir don existence et mieux la supporter

On voudrait bien voté un parti anti systeme dénoncé par MACRON. afin de faire un audit sur OU VA LARGENT PUBLIQUE
afin qu'il soit mieux redistribué au gens qui ont pas de casier judiciaire et qui en ont besoin

mais le camp du bien fait barrage.
On doit continuer d'acceuillir sans limite dans des conditions indigne.

Le 28 octobre 2024 Ă  15:50:22 :

Si l’on prend les 2,9 milliards d’euros dédiés spécifiquement à l’hébergement et à l’accompagnement des sans-abri en 2023 sur un budget total de l’État de 500 milliards d’euros, cela représente environ 0,58 % du budget national.

Pour un contribuable, cela signifie que moins de 1 % de ses impôts est consacré à l’aide aux sans-abri. Par exemple, si une personne paie 1 000 € d’impôts, environ 5,80 € de cette somme irait aux dispositifs spécifiques pour les personnes sans domicile fixe.

Non, surtout pas depuis que je me suis fais agresser par un clodo alors que je voulais juste faire de la monnaie, j'ai essayé d'échanger un billet de 5 contre des pièces dans son gobelet et quand il s'est réveillé il a essayé de me taper :(

A votre avis
https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/07/12/25006-20160712ARTFIG00259-le-coiffeur-de-hollande-gagne-pres-de-10000-euros-par-mois.php

Le président hollande (gauche)
sur 5 ans il a payé 10 000 euro par mois son coiffeur alors qu'hollande est chauve soit : 600 000 euro d'argent publique sur 5 ans pour lustré un chauve.

A votre avis combien de repas pour les SDF on peut faire avec 600 000 euro d'argent publique ?

Le 28 octobre 2024 Ă  15:53:26 :

Le 28 octobre 2024 Ă  15:50:22 :

Si l’on prend les 2,9 milliards d’euros dédiés spécifiquement à l’hébergement et à l’accompagnement des sans-abri en 2023 sur un budget total de l’État de 500 milliards d’euros, cela représente environ 0,58 % du budget national.

Pour un contribuable, cela signifie que moins de 1 % de ses impôts est consacré à l’aide aux sans-abri. Par exemple, si une personne paie 1 000 € d’impôts, environ 5,80 € de cette somme irait aux dispositifs spécifiques pour les personnes sans domicile fixe.

et combien iront a des député de la LFI qui frappe leur femme
ou qui ne savent pas lire?

Ça dépend de mon humeur et de la gueule et de l'attitude de la personne. Dans les villes beaucoup de cloches sont dans l'invective ils se mettent au milieu de ton chemin comme des clébards qui ont entendu le sac de croquettes, ceux là j'aurais jamais rien pour eux, mais le ptit vieux au coin de la rue avec son godet à pièce je lui en met une https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730127250-sadguru.png
je donne assez via ma fiche de paie
Je n’ai jamais de liquide en revanche je propose toujours d’acheter un truc à la boulangerie pour ceux qui viennent me demander de l’argent, souvent ils refusent mais certains acceptent
Ton clochard de poche: "T'as pas de monnaie ? T'inquiètes, y a un distributeur pas loin !" :)
Ta réaction? :)
En plus si tu cèdes à ceux qui t'invectivent ça les encourage à être casse couille pour obtenir ce qu'ils veulent, potentiellement avec des ptites meufs qui vont solo faire leurs courses, souvent c'est des punks à iench hébergés par des amis qui touchent 100% de leur RSA et qui bicravent en plus à côté ils ont autant d'oseille que le smicard qu'ils raquettent une fois qu'on a déduit les charges et le loyer donc bon ils peuvent bien crever la bouche ouverte ceux là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730127836-gandallff.png
Non jamais, je ne veux pas valoriser des gens qui ne travaillent pas.

Le 28 octobre 2024 Ă  16:05:18 :

Après ils ont manqués de chances dans la vie pour certains. :(

Jamais je me dis que ça les aideras pas à s'en sortir.

Le 28 octobre 2024 Ă  16:08:06 :

Le 28 octobre 2024 Ă  16:05:18 :

Après ils ont manqués de chances dans la vie pour certains. :(

Oui faut pas mettre tout le monde dans le même sac, un accident de la vie et tu peux te retrouver dans ce cas là, mais typiquement, les gens comme ça ont pas développé des techniques d'oppression à squatter les ATM et compagnie en groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730128229-gandallff.png

Si demain je fais cramer ma baraque avec mon poèle à bois, bah je serais à la rue un moment le temps que l'assurance tourne etc, si j'ai pas d'amis fiables bah je crèche dans la rue. Donc bah, j'essaie de pas être strictement une ordure égoiste, les profils de vrais branleurs ils se détectent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730128689-sadguru.png

Données du topic

Auteur
JeSuceMonPapi
Date de création
27 octobre 2024 Ă  19:30:15
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 260