[FREE] J'ai appelé le SAV FREE suite aux vols d'infos, ils m'ont mytho sans vergogne
Supprimé- 1
J'ai appelé Free suite au vol des données.
Je commence en expliquant que c'est pour ça que j'appelle
Le technicien me dit "la personne a essayé de voler les données mais n'a pas réussi"
Je réponds que c'est faux.
Du coup le technicien rétropédale et me dit "avez vous reçu un mail de Free"
Je réponds que non
Le technicien répond "il n'y a que les gens dont les données ont été volées qui ont reçu un mail"
La pareil, je lui fais remarquer que ca va pas, première réponse "la tentative de vol a échoué", deuxième réponse, le vol d'infos est enfin admis mais genre moi mes données ont pas été volées
Bref je dis que je veux une ristourne sur ma facture et le technicien refuse,
Je lui dis qu'il y'a aucun soucis et que je vais aller chez Lebara.
Je finis en lui souhaitant une bonne soirée et en ajoutant qu'on se reparlera peut être tantot si cette personne vient à travailler prochainement chez Lebara
Le 27 octobre 2024 à 19:11:50 :
ok mais a part avoir perdu ton temps (l'autre type est payé) et tes informations personnelles tu as gagné quoi dans l'histoire?
J'ai rien gagné, mais comme ils refusent de faire un geste je leur ai annoncé ma résiliation (que j'ai faite dans la foulée)
Tu veux je fasse quoi d'autres ?
Je suis pas tant là pour raconter mes exploits que pour raconter les mensonges que le SAV balance suit aux vols des infos.
Le 27 octobre 2024 à 19:16:39 :
tu voulais qu'il fasse quoi le technicien
Tout dépend des directives qu'ils ont, j'ai souvent des ristournes et des choses comme ça quand y'a un problème et que je les appelle (Free ou d'autre hein)
Le 27 octobre 2024 à 19:18:45 JolieBouillotte a écrit :
Croire au mec qui répond aux clients et qui te répond surement depuis la Roumanie ou le Maroc
Ceci, ils sont complétement perdus et font semblant de savoir, c'est la seule chose qu'ils doivent apprendre pour exercer le métier : "quand vous ne savez pas, vous faites semblant de savoir"
Le 27 octobre 2024 à 19:16:39 :
tu voulais qu'il fasse quoi le technicien
Tout dépend des directives qu'ils ont, j'ai souvent des ristournes et des choses comme ça quand y'a un problème et que je les appelle (Free ou d'autre hein)
Ça t'amuse d'emmerder un employé au SMIC qui ne sait sûrement pas de quoi tu parles mais ne fait que suivre sa fiche de réponse ?
Ne t'inquiète pas, toutes tes données personnelles sont déjà dans la nature
Si ce n'est pas à cause de Free, c'est à cause de SFR, de Boulanger, de Darty, de la Fnac, de l'ASSURANCE MALADIE
Le 27 octobre 2024 à 19:24:34 :
Ça t'amuse d'emmerder un employé au SMIC qui ne sait sûrement pas de quoi tu parles mais ne fait que suivre sa fiche de réponse ?Ne t'inquiète pas, toutes tes données personnelles sont déjà dans la nature
Si ce n'est pas à cause de Free, c'est à cause de SFR, de Boulanger, de Darty, de la Fnac, de l'ASSURANCE MALADIE
T'as rien compris,
J'emmerde personne, je contacte juste l'opérateur pour demander une ristourne suite aux vols (normal), on refuse et on me ment.
Et oui je sais que mes données sont dans la nature, j'ai jamais prétendu le contraire.
Bref une belle intervention inutile tu peux sourire et être fier de toi
sans déconner on peut faire quoi contre ça ? je veux dire ils sont forcément responsable de la sécurité de nos données et c'est quand même assez grave
de notre côté en tant que client victime, on peut faire quoi ? 1 an d'abo gratos ?
Le 27 octobre 2024 à 19:34:24 :
sans déconner on peut faire quoi contre ça ? je veux dire ils sont forcément responsable de la sécurité de nos données et c'est quand même assez gravede notre côté en tant que client victime, on peut faire quoi ? 1 an d'abo gratos ?
Apparemment on doit se contenter de se taire, et si on réclame quoique ce soit, il semblerait qu'on soit un enfoiré et que ce soyons nous le problème selon certaines réactions du topic
Le 27 octobre 2024 à 19:34:24 :
sans déconner on peut faire quoi contre ça ? je veux dire ils sont forcément responsable de la sécurité de nos données et c'est quand même assez gravede notre côté en tant que client victime, on peut faire quoi ? 1 an d'abo gratos ?
faudrait ouvrir un collectif et porter plainte. De toute facon, qu'est-ce qu'on va y gagner ? 1 an d'abo ^^
Ca me fait penser à l'affaire des pizzas buitoni. Tenez un bon d'achat
- 1
Données du topic
- Auteur
- RoutierImmortel
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 19:05:14
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 17:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés