Bac+5 et en recherche d'emplois pour encore longtemps
On est en France, on fait des études, mais rien
Et moi j'ai persisté dans la connerie.
Je vais bientot postuler a des offres dans l'alimentaire si ça continue
Moi je peux vous dire que dans d'autres pays comme en Allemagne, en Angleterre où même au Canada, mon profil aurait déjà été chassé par des recruteurs
Le 14 octobre 2024 à 23:55:58 :
Prêt pour un 1800 bac + 5 ?
Deja si je pouvais exercer un métier en accord avec mes études ça serait très bien
bac +5 en quoi ...
Faire des études d'artistes/ social, fallait pas faire de la merde.
École top combien ?
Diplôme ?
Dis nous tout car la c’est vague, t’as un diplôme en sociologie ou grèce antique ?
Le 14 octobre 2024 à 23:55:20 :
Tous les secteurs sont bouchés, littéralement pas de place pour un bac+5 qualifié.
Moi je peux vous dire que dans d'autres pays comme en Allemagne, en Angleterre où même au Canada, mon profil aurait déjà été chassé par des recruteurs
Rien ne t’empêche de postuler ailleurs
Le 14 octobre 2024 à 23:57:00 :
École top combien ?Diplôme ?
Dis nous tout car la c’est vague, t’as un diplôme en sociologie ou grèce antique ?
C'est vraiment pas le sujet
J'ai un très bon master dans son domaine, dans un pays qui fonctionne bien, ou l'on fait confiance aux juniors, j'aurai déjà trouvé
Le 15 octobre 2024 à 00:02:10 :
J'ai postulé comme enseignant contractuel alors meme que je ne me vois pas être devant une classe de quoicoubix decerebrés
Not taken
Je partage ce que tu vis à peu près. Premier emploi post master trouvé cette semaine après 3 mois de recherche pour un cdd à 32k sur Paris, alors que mon domaine c'est mini 38-40 en débutant (plus de 200 candidatures pour un entretien validé)
Le 15 octobre 2024 à 00:02:40 :
Déjà de pas vouloir dire son bac ça en dit long.. bac+5 en info ici je m’en met plein les poches
Bac+5 maths appliqué / méthodes numériques
J'ai les compétences pour faire data scientiste, travailler en r&d, faire des études statistiques
Osez me dire que c'est un master bullshit
[23:58:22] <kalor32724>
Le 14 octobre 2024 à 23:57:00 :
École top combien ?Diplôme ?
C'est vraiment pas le sujet
J'ai un très bon master dans son domaine, dans un pays qui fonctionne bien, ou l'on fait confiance aux juniors, j'aurai déjà trouvé
Le domaine du diplôme est important, si. Ta réticence de seulement donner le domaine suggère que ton diplôme appartient à cette catégorie de domaines qui n'ont pour seul débouché que de devenir enseignant pour ce diplôme.
Addendum :
[00:04:33] <kalor32724>
Le 15 octobre 2024 à 00:02:40 :
Déjà de pas vouloir dire son bac ça en dit long.. bac+5 en info ici je m’en met plein les pochesBac+5 maths appliqué / méthodes numériques
J'ai les compétences pour faire data scientiste, travailler en r&d, faire des études statistiques
Osez me dire que c'est un master bullshit
Ce n'est pas bullshit mais les débouchés sont effectivement limités, tout simplement parce que de meilleurs diplômes existent pour les postes en ingénierie.
Données du topic
- Auteur
- kalor32724
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 23:53:33
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29