Le detail excitant c'est que sa mère pouvait débarquer à tout moment
On était encore à poil dans le salon quand elle a voulu ouvrir la porte fermée à clef, on c'est vite habillé mais elle a du capter vu l'odeur de baise en suspension
J'ai quand meme eu le temps de prendre une douche par contre ma partenaire n'a pas voulu pour garder mes féromones sur elle, quand sa mère est rentrée et qu'on a commencé a discuter je pouvais pas m'empécher de penser à mon foutre qu'elle avait encore dans ses cheuveux, sur ses seins et dans sa chatte
Le 27 octobre 2024 à 19:29:12 : J'ai quand meme eu le temps de prendre une douche par contre ma partenaire n'a pas voulu pour garder mes féromones sur elle, quand sa mère est rentrée et qu'on a commencé a discuter je pouvais pas m'empécher de penser à mon foutre qu'elle avait encore dans ses cheuveux, sur ses seins et dans sa chatte
Le 27 octobre 2024 à 19:29:12 : J'ai quand meme eu le temps de prendre une douche par contre ma partenaire n'a pas voulu pour garder mes féromones sur elle, quand sa mère est rentrée et qu'on a commencé a discuter je pouvais pas m'empécher de penser à mon foutre qu'elle avait encore dans ses cheuveux, sur ses seins et dans sa chatte