Topic de GantsKipsta :

J'ai baisé la soeur de mon pote

• 1
Dans l'appart de sa mère :bave:
Sur la canapé, sur le bar de la cuisine, sur le tapis et sur le carrelage :bave:

Le 27 octobre 2024 à 18:39:24 :
Sur la canapé, sur le bar de la cuisine, sur le tapis et sur le carrelage :bave:

Photo du tapis ?

(je cherche des idées déco)

Photo de la sœur ? (je dois me...)
c'était bien ? raconte la rencontre

Le detail excitant c'est que sa mère pouvait débarquer à tout moment :bave:

On était encore à poil dans le salon quand elle a voulu ouvrir la porte fermée à clef, on c'est vite habillé mais elle a du capter vu l'odeur de baise en suspension :bave:

J'ai quand meme eu le temps de prendre une douche par contre ma partenaire n'a pas voulu pour garder mes féromones sur elle, quand sa mère est rentrée et qu'on a commencé a discuter je pouvais pas m'empécher de penser à mon foutre qu'elle avait encore dans ses cheuveux, sur ses seins et dans sa chatte :bave:
comment était a foufoune?

Le 27 octobre 2024 à 19:30:40 :
comment était a foufoune?

Tellement humide et chaude :bave:

Le 27 octobre 2024 à 19:29:12 :
J'ai quand meme eu le temps de prendre une douche par contre ma partenaire n'a pas voulu pour garder mes féromones sur elle, quand sa mère est rentrée et qu'on a commencé a discuter je pouvais pas m'empécher de penser à mon foutre qu'elle avait encore dans ses cheuveux, sur ses seins et dans sa chatte :bave:

Ok fake cramé t'es parti trop loin là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594649056-lisajpp.png

Le 27 octobre 2024 à 19:33:42 :

Le 27 octobre 2024 à 19:29:12 :

Ok fake cramé t'es parti trop loin là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594649056-lisajpp.png

100% no fake le khey :bave:

• 1

Données du topic

Auteur
GantsKipsta
Date de création
27 octobre 2024 à 18:38:32
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 216