Topic de BanXVII :

Hier soir je me suis fait enlever par les petits hommes vert

• 1
Ils sont venus directement chez moi car j'avais découvert leur secret ET de la défense national des état Unis d'Amérique
Ils sont tous de mèche avec la CIA
Ils étaient petit du style 1m46 je pense assez verdatre avec des petits yeux de chèvre et de grosse narines allonger.
Ils on voulu me mettre une sonde dans le penis sûrement ppur essayer de récupérer des donnés humains sur la conception de notre espèce animal
Au réveil j'étais chez moi dans mon lit tout nu avec une douleur insupportable dans l'urètre
Ils on du échouer à quand à m'effacer la memorie ou o n fait expr3s sachant que personne me croirai !!!

Le 11 octobre 2024 à 15:22:07 :
Ils sont venus directement chez moi car j'avais découvert leur secret ET de la défense national des état Unis d'Amérique
Ils sont tous de mèche avec la CIA
Ils étaient petit du style 1m46 je pense assez verdatre avec des petits yeux de chèvre et de grosse narines allonger.
Ils on voulu me mettre une sonde dans le penis sûrement ppur essayer de récupérer des donnés humains sur la conception de notre espèce animal
Au réveil j'étais chez moi dans mon lit tout nu avec une douleur insupportable dans l'urètre
Ils on du échouer à quand à m'effacer la memorie ou o n fait expr3s sachant que personne me croirai !!!

Prends ton médoc et sort pas du centre jusqu'au contrôle de nuit ensuite essaye de dormir un peu.

Ils étaient verts car tu leur as vomi dessus

Le 11 octobre 2024 à 15:24:10 :
Ils étaient verts car tu leur as vomi dessus

Peut être j'avais pas mal picoler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

• 1

Données du topic

Auteur
BanXVII
Date de création
11 octobre 2024 à 15:22:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 277