Topic de Waynou :

Les SCAMMERS sont des SOCIOPATHES

• 1

Pour ceux qui connaissent pas, le scam au allo consiste à se faire passer pour un faux conseillé bancaire et vidé un compte bancaire d'une daronne.
L'autre jour j'étais à une soirée et là un gros wesh wesh ziva arrive et commence a parlé de ça et à dire qu'il se fait 20.000e par mois grâce à ça ET LE PIRE c'est que les meufs se sont mises à bandax sur les histoires du type alors que je trouve juste ça dégueulasse

Vos avis ?

Et comme une victime t'as rien dit et rien fait.
Malheureusement je ne connais ce type ni d'Adam ni d'Eve et aucun moyen de le recroiser
Et bien sûr, tout était vrai, aucune possibilité pour que le vrai scam ce soit que le mec raconte n’importe quoi pour faire mouiller les michtos. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'ai rien fait car le mec était louche et je voulais pas m'embrouiller et foutre le dawa à la soirée de ma pote (qui ne le connaissait pas non plus)

Le 18 octobre 2024 à 04:18:29 Waynou a écrit :
J'ai rien fait car le mec était louche et je voulais pas m'embrouiller et foutre le dawa à la soirée de ma pote (qui ne le connaissait pas non plus)

:rire:

Le mec est donc dans une soirée où quasiment personne ne le connaît mais c’est lui qui fait la loi. : rire:

Le 18 octobre 2024 à 04:18:29 :

ptn t cucked là elle est in love du qlf qui scam :rire2:

Le pire c que le mec était là en mode "woue j'men blc des victimes c chacun pour sa g" "hier g scam un handicap CT trop marrant wllh"

j'arrive plus a avoir d'empathie pour les français ils votent pour ça et continuerons de voter pour ça peut importe le nombre de proche qu'ils peuvent perdre car padamalgam ils n'aurons pas ma haine ect

ok bah trés bien bah les scmaeurs n'aurons pas ma haine non plus

• 1

Données du topic

Auteur
Waynou
Date de création
18 octobre 2024 à 04:14:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 360