Topic de OptimusPrimus :

Mais c’est No Fake les VACCINÉS qui tombent comme des mouches

Aya, je discute avec des collègues et c’est souvent des « j’ai un collègue qui a 50 ans, arrêt cardiaque, il est dans le coma »

« J’ai un ami, son beau frère de 46 ans a fait une crise cardiaque »

Ainsi de suite.

Et vous ?

C’est juste des sédentaires de bureau avec une hygiène de vie de merde

mais c'est normal mec

0 rapport avec le vax, ça a été prouvé que les effets négatifs durent pas 5 ans hein c'est quelque mois tout au plus

Tombé comme des mouches et cite 2 exemples….

Ps je suis pas vacciné mais ton post est pas très fourni en exemple

Le 22 octobre 2024 à 07:45:46 :
C’est juste des sédentaires de bureau avec une hygiène de vie de merde

voilà exactement

Ma meuf 25ans 3 doses choppe la COVID tous les 6 mois avec gros symptômes. Moi 0 doses jamais rien eu même en étant collé à des corvidés :)

Le 22 octobre 2024 à 07:46:52 :
Ma meuf 25ans 3 doses choppe la COVID tous les 6 mois avec gros symptômes. Moi 0 doses jamais rien eu même en étant collé à des corvidés :)

Serait ce un complot ? :ouch:

ha oui c vrai que personne ne mourrait avant le vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ça a tj existé et comme quasiment tout le monde est vax tes exemples sont débiles putin le niveau
Depuis 2020, toutes les morts et toutes les maladies sont provoquées par le vaccin.
Personne ne tombait malade avant ça.
Vite, réécrivons l'histoire et supprimons le groupe témoin.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692467253-bourdon-roi-mage.jpg
Les antivax toujours dans leurs boucles alors que le reste du monde est passé à autre chose !
Aller voir un psy, c'est un stress post-traumatique à ce niveau là !

Preuve irréfutable !
La science adore les échantillons de 2...

[07:53:36] <Lefongiporc>

Preuve irréfutable !
La science adore les échantillons de 2...

Je partage juste mon expérience le quintadosé, pas besoin d'être condescendant :)

Je suis novaxx mais sérieux vous nous cassez les couilles avec votre boucle de merde

C'était une maladie bien réelle, mois dangereuse que prévue et avec un vaxx fait à l'arrache pour piquer de l'argent publique avec la complicité des états

Ça va pas plus loin, il n'y a pas de vilain graphène, pas de vilaine hydre dans le vaccin, pas de nanorobots 5G, pas de complot de Klaus Schwabb, passez à autre chose sérieux :pf:

Explosion des cancers par contre j’ai l’impression

rissen87

d'accord avec lui

c'était juste un heist pour chopper l'argent public

les labos sont juste cupides

Données du topic

Auteur
OptimusPrimus
Date de création
22 octobre 2024 à 07:44:52
Nb. messages archivés
43