AVIS : Quand je vais chier j'ai plus de merde autour de l'anus que dans les chiottes !
- 1
Le 23 octobre 2024 à 07:06:59 AsherMillstone a écrit :
Tu peux demander à un ami de lecher.
tu veux bien être mon ami ?
A oui, alors je voulais posé un topic, mais je vais répondre sur le tien du coup. Cela te donnera de la visibilité et j'aurais ma réponse.
Quand vous faites caca, et que vous devez vous torché, vous utilisez quelle main / doigts pour votre trou du cul,
et aussi, poussé vous un peu comme pour faire caca, pour sortir un peut le trou du cul pour mieux essuyé ?
Je devais faire un topax mais l'op et en plein dedans.
Perso : main droite, passe par l'entrejambe, cul écarter grâce au coefficient de friction limité de l'abattant, et je titille d'arrière en avant avec mon majeur.
Tout en poussant l'un contre l'autre pour bien raclé.
Le 23 octobre 2024 à 07:23:05 :
A oui, alors je voulais posé un topic, mais je vais répondre sur le tien du coup. Cela te donnera de la visibilité et j'aurais ma réponse.Quand vous faites caca, et que vous devez vous torché, vous utilisez quelle main / doigts pour votre trou du cul,
et aussi, poussé vous un peu comme pour faire caca, pour sortir un peut le trou du cul pour mieux essuyé ?
Perso : main droite, passe par l'entrejambe, cul écarter grâce au coefficient de friction limité de l'abattant, et je titille d'arrière en avant avec mon majeur.
Bordel de
..... tarax va
Le 23 octobre 2024 à 07:23:05 pissboy a écrit :
A oui, alors je voulais posé un topic, mais je vais répondre sur le tien du coup. Cela te donnera de la visibilité et j'aurais ma réponse.Quand vous faites caca, et que vous devez vous torché, vous utilisez quelle main / doigts pour votre trou du cul,
la même mais je pousse un cri "Uuuuhhhhhhh" bien fort
Le 23 octobre 2024 à 07:23:35 Casumir a écrit :
Achète une lunette de WC japonais
j'y ai pensé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lickeurdanus06
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 06:52:17
- Nb. messages archivés
- 18