BORDELENT les clés je crois que je vais devoir faire un test de QI srx, voilà je viens d’obtenir une licence de géographie qui me sert a rien je compte donc reprendre une licence de sciences de la terre ou de physique à la rentrée prochaine.
PROBLÈME je n’ai écoute STRICTEMENT rien, à aucun cours de maths depuis le collège vous imaginez donc la gueule de mes lacunes ahi, j’ai donc 1 an pour récupérer le niveau de la terminale en maths et en physique, le truc c’est que je commence sérieusement à remettre en cause la faisabilité du projet actuellement j’essaie de boucler le programme de maths de 3ème avant fin octobre pour en quiller sur le programme de seconde, mais je suis beaucoup trop lennnnt ayaaa, j’en suis actuellement aux équations et aux fonctions, il me reste encore pleins de trucs a voir et pour le moment j’écoute encore yvan monka qui me parle de fonction linéaire et d’équation à 1 inconnue ayaaa, a ce rythme j’en ai pour 3 ans, j’ai juste tcheck le programme de term est ça me paraît IMPOSSIBLE, pensez vous que j’ai la mauvaise methodo, que je suis un ahuri, que je m’y prend trop tard ? Les clés je veux pas finir au macgdou, je suis vraiment surmotive mais j’ai peur de voir trop grand la .. j’en appelle à vous ..