Topic de 4_EtJeChope :

"Mon BODYCOUNT ? Franchement, j'en sais RIEN"

Voilà voilà ça au moins c'est clair. Elle m'a dit 10 secondes plus tard "quelque chose comme 30 - 40 pourquoi ?". J'ai bien aimé le "pourquoi" genre bah tous les mecs vivent la même chose qu'elle.

Point positif: elle ne tourne jamais autour du pot quelque soit le sujet.

22 ans

Au moins elle est honnête, on peut pas lui enlever ça

Le 11 octobre 2024 à 14:52:41 :
Au moins elle est honnête, on peut pas lui enlever ça

Oui voilà elle ne cache rien.

Imagine
elle est la
tu es la
et tu ne sera pas son 41eme....

Alors qu'elle l'a surement fait avec un mec deguisé lors d'une soirée le mystérieux inconue/

Tu peux multiplier par deux

Tu ne seras donc que le 61e, dans le meilleur des cas :)

Le 11 octobre 2024 à 14:53:38 :

et tu ne sera pas son 41eme....

Ça c'est pas si sûr, elle a déjà couché avec des mecs moches qui avaient osé l'aborder. Ah oui et elle aborde aussi parfois et a reçu pas mal de vents.

3 équipes de foot. Tu peux même rajouter les entraîneurs.
C'est si dur de baiser et pourtant toutes les "femmes" ont des bodycount de zinzin :)

Le 11 octobre 2024 à 14:58:55 :
3 équipes de foot. Tu peux même rajouter les entraîneurs.

:rire:

Une quarantaine à 22, pt1 encore une saloperie de réceptacle à foutre qui ne comprend pas pourquoi on demande l'état du machin avant de s'investir...c'est juste le principe de base de tout même sur Vinted quelles aiment tant il faut préciser l'état du produit et savoir à quel point le produit a été malmené.

Le 11 octobre 2024 à 14:59:16 :
30x3=90

Non là pour le coup la réponse était spontanée

Normal khey, imagine que toute ta vie, toute une horde de femmes tournent autour de toi, te drague, te chauffe, tu aurait craquer bien plus souvent qu'elle j'ai tord ?

La loi du marché mon khokho

Le 11 octobre 2024 à 14:52:05 :
Voilà voilà ça au moins c'est clair. Elle m'a dit 10 secondes plus tard "quelque chose comme 30 - 40 pourquoi ?". J'ai bien aimé le "pourquoi" genre bah tous les mecs vivent la même chose qu'elle.

Point positif: elle ne tourne jamais autour du pot quelque soit le sujet.

22 ans

Hahaha c'est quoi ce mots alors ? C'est meme pas accepté par la bonne société chrétienne en France de faire ça en france

1 de plus au compteur apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600709541-praud03.png

Le 11 octobre 2024 à 16:11:31 :
Normal khey, imagine que toute ta vie, toute une horde de femmes tournent autour de toi, te drague, te chauffe, tu aurait craquer bien plus souvent qu'elle j'ai tord ?

La loi du marché mon khokho

C'est une 4 (oui c'est un miracle j'ai eu un date avec une 4 en étant un 4). Des BG sont prêts à se taper une 4 du moment qu'ils aient les couilles vides ?

Le 11 octobre 2024 à 16:15:00 4_EtJeChope a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 16:11:31 :
Normal khey, imagine que toute ta vie, toute une horde de femmes tournent autour de toi, te drague, te chauffe, tu aurait craquer bien plus souvent qu'elle j'ai tord ?

La loi du marché mon khokho

C'est une 4 (oui c'est un miracle j'ai eu un date avec une 4 en étant un 4). Des BG sont prêts à se taper une 4 du moment qu'ils aient les couilles vides ?

btg khey, c'est un coup facile pour eux

Le 11 octobre 2024 à 16:13:50 :
1 de plus au compteur apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600709541-praud03.png

Pas encore. Mais clairement ce week-end je me la fais. Au moins c'est une fille facile (mais elle suce pas et bien sûr capote obligatoire).

Le 11 octobre 2024 à 16:15:00 :

Le 11 octobre 2024 à 16:11:31 :
Normal khey, imagine que toute ta vie, toute une horde de femmes tournent autour de toi, te drague, te chauffe, tu aurait craquer bien plus souvent qu'elle j'ai tord ?

La loi du marché mon khokho

C'est une 4 (oui c'est un miracle j'ai eu un date avec une 4 en étant un 4). Des BG sont prêts à se taper une 4 du moment qu'ils aient les couilles vides ?

Chaud pour une 4 par contre

Données du topic

Auteur
4_EtJeChope
Date de création
11 octobre 2024 à 14:52:05
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 109