Topic de POURRIGATE :

Passer le début de sa vie de jeune adulte à réparer les dégats d'une éducation de merde

• 1
sah quel plaisir comme disent les jeuns :)

Répare tes dégâts, crée la vie et transmets une bonne éducation à tes enfants

;)

Le 27 octobre 2024 à 17:56:53 :
Répare tes dégâts, crée la vie et transmets une bonne éducation à tes enfants

;)

une chose à la fois mon bon khey :hap:

Tu n'en ressortira que grandi.
On est irrécupérables. On nous a matraqué le cerveau pendant toute notre enfance et adolescence en nous répétant sans cesse qu'il faut être gentil avec les femmes pour pécho, et on est devenu incapables d'agir autrement. Nous sommes condamnés au célibat à vie
Au moins tu penses à réparer quand d'autres perpétuent le cercle vicieux ou sombrent dans les addictions, la violence ou la fuite...

Le 27 octobre 2024 à 17:59:19 :
Au moins tu penses à réparer quand d'autres perpétuent le cercle vicieux ou sombrent dans les addictions, la violence ou la fuite...

ceci

Le 27 octobre 2024 à 17:58:09 :

J'espère bien

C’est ennuyeux mais c’est tout ce qu’on peut faire pour s’en sortir. L’alternative est de rester déficient et aigri toute sa vie.

Le 27 octobre 2024 à 17:58:35 :
On est irrécupérables. On nous a matraqué le cerveau pendant toute notre enfance et adolescence en nous répétant sans cesse qu'il faut être gentil avec les femmes pour pécho, et on est devenu incapables d'agir autrement. Nous sommes condamnés au célibat à vie

on peut tous changer, mais ça demande des efforts énormes et beaucoup de résilience. Faut accepter de recommencer à 0 sans cesse.

Le 27 octobre 2024 à 18:01:39 :
C’est ennuyeux mais c’est tout ce qu’on peut faire pour s’en sortir. L’alternative est de rester déficient et aigri toute sa vie.

pas le choix, la vie a tellement à offrir ça vaut bien tous les efforts

Les gens comme toi méritent qu'on leur pisse dessus je te jure

Tu ne te rends pas compte de la violence de tes propos de merde

PTDR les incels " mé je comprends pas, je suis gentil avec elle mais elle ne veut pas coucher avec moi "

Le 27 octobre 2024 à 18:08:54 :

Les gens comme toi méritent qu'on leur pisse dessus je te jure

Tu ne te rends pas compte de la violence de tes propos de merde

baltringue

Nous sombrerons tous dans la folie de la génération X telle est la sentence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643065489-bgdurif.png
( repond a mon message https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643065489-bgdurif.png )

Le 27 octobre 2024 à 18:09:40 :

PTDR les incels " mé je comprends pas, je suis gentil avec elle mais elle ne veut pas coucher avec moi "

Comment tu veux raisonner autrement quand on t'a lavé le cerveau au karcher féministe pendant 2 décennies ?

• 1

Données du topic

Auteur
POURRIGATE
Date de création
27 octobre 2024 à 17:54:28
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 241