[ALERTE] WAUQUIEZ SE FAIT un FESTIN DE ROI (5100€) avec VALEURS ACTUELLES
Le 11 octobre 2024 à 14:35:04 PoufPouicPouic a écrit :
- Bon... eh bien merci pour cette interview et ce repas
- Heu ouai justement, on partage l'addition hein
- Euh...
- Alors 3 kébabs, deux frites et 3 cocas, donc 23€ divisés par 3
- Hey j'ai pas pris de frites moi hein !
- Ah oui attends euh...
La honte ils mangent des kebabs
Vrai politique tape 5K de repas pour 6 personnes C'est comme ça qu'on sert vraiment les français.
Le 11 octobre 2024 à 15:16:40 :
Le 11 octobre 2024 à 14:35:04 PoufPouicPouic a écrit :
- Bon... eh bien merci pour cette interview et ce repas
- Heu ouai justement, on partage l'addition hein
- Euh...
- Alors 3 kébabs, deux frites et 3 cocas, donc 23€ divisés par 3
- Hey j'ai pas pris de frites moi hein !
- Ah oui attends euh...La honte ils mangent des kebabs
Vrai politique tape 5K de repas pour 6 personnes C'est comme ça qu'on sert vraiment les français.
Qu'on se sert vraiment des Francais, puisque c'est pas Wauquiez qui paye mais les esclaves Francais
Les smicards qui payent les repas de Wauquiez après qui leur ai chié dessus
Laurent Wauquiez déjà épinglé par la cambre régional des comptes 15 fois
"La chambre régionale des comptes épingle concrètement 15 repas organisés entre mars 2022 et octobre 2023 pour une somme globale de 123.168 sur deux ans. Des repas coûteux avec des journalistes, des parlementaires, un chef d'entreprise ou des membres du conseil d'état. Par exemple 1.740 euros pour 5 personnes (Laurent Wauquiez, son conseiller et 3 journalistes du Figaro) en avril 2023 ou 2.940 euros pour Laurent Wauquiez, son conseiller et 6 parlementaires en novembre 2022."
Le mec en a rien à branler en fait
Les droitards putain mais je sature totalement d'eux
Les mecs sont h24 à parler d'assistanat, de chomeurs, de rsaistes, de valeur "travail" les mecs sont les premiers à être des rentiers politique, à faire des emplois fictif (coucou fillon le collabo)
Aux chiottes la droite
Le 11 octobre 2024 à 15:20:00 :
Laurent Wauquiez déjà épinglé par la cambre régional des comptes 15 fois"La chambre régionale des comptes épingle concrètement 15 repas organisés entre mars 2022 et octobre 2023 pour une somme globale de 123.168 sur deux ans. Des repas coûteux avec des journalistes, des parlementaires, un chef d'entreprise ou des membres du conseil d'état. Par exemple 1.740 euros pour 5 personnes (Laurent Wauquiez, son conseiller et 3 journalistes du Figaro) en avril 2023 ou 2.940 euros pour Laurent Wauquiez, son conseiller et 6 parlementaires en novembre 2022."
Le mec en a rien à branler en fait
Et encore c'est que la partie visible de l'Iceberg
Les LR c'est détournement de fonds public industrialisé à TOUT les étages, tout le temps !
Je me rappelai toujours des tickets de la restauration de l'assemblée avec leurs salade à 78 euros
Le 11 octobre 2024 à 15:13:01 ISTAN123 a écrit :
alerte: Libération a reçu six millions sept cent mille euros de subvention de l'état par nos impôt en 2023, comme tous les ans
comme l'ensemble des journaux, peu importe leur orientation politique
donc on te remercie tous grandement pour ton intervention super pertinente Titouan, maintenant retourne en cours, c'est la fin de la récré
Le 11 octobre 2024 à 15:24:03 :
J'ai déjà travaillé à l'assemblée par le passé en tant que agent d'entretien dans le cadre de travaux.
Je me rappelai toujours des tickets de la restauration de l'assemblée avec leurs salade à 78 euros
C'est leur monde, ils vivent comme des rois et nous on travaille pour tout leur payer et payer aussi les cadeaux qu'ils font à leur copains entrepreneurs.
La jalousie des prolos
Fallait y penser avant ton premier verre d'alcool ou ton premier joint
Le 11 octobre 2024 à 15:24:03 :
J'ai déjà travaillé à l'assemblée par le passé en tant que agent d'entretien dans le cadre de travaux.
"Il faut remettre en question les 35 heures, ces féneant travaille pas assez "
Le 11 octobre 2024 à 15:25:40 :
Hé oui. Pendant que tu bouffes des cordons bleus "père dodu" et que tu bois de la vinasse dégueulasse, eux ils bouffent les bons produits
La jalousie des prolos
Fallait y penser avant ton premier verre d'alcool ou ton premier joint
Les études ne permettent pas d'accéder à leur position, c'est complètement verrouillé c'est toujours la même caste qui profite, descendants de bourgeois.
Le 11 octobre 2024 à 15:27:38 :
Hé oui. Pendant que tu bouffes des cordons bleus "père dodu" et que tu bois de la vinasse dégueulasse, eux ils bouffent les bons produits
La jalousie des prolos
Fallait y penser avant ton premier verre d'alcool ou ton premier jointLes études ne permettent pas d'accéder à leur position, c'est complètement verrouillé c'est toujours la même caste qui profite, descendants de bourgeois.
Cherche mieux
Le 11 octobre 2024 à 15:28:39 :
La jalousie des prolos
Fallait y penser avant ton premier verre d'alcool ou ton premier jointLes études ne permettent pas d'accéder à leur position, c'est complètement verrouillé c'est toujours la même caste qui profite, descendants de bourgeois.
Cherche mieux
Tu veux y accéder comment sans piston ou sans donner ton corps? J'imagine que tu as une recette magique que tu as pu essayé.
Le 11 octobre 2024 à 15:28:39 :
La jalousie des prolos
Cherche mieux
La seule solution c'est d'entreprendre, avoir de la chance que ça marche et se casser du pays, tu peux rien faire sinon.
Tout est verrouillé en France, plus tu essayes de t'élever plus les barrières sont absurdes.
Données du topic
- Auteur
- AyaaaNarboed
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 14:20:32
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 161