Topic de Septimique :

Jamais eu de copine à 33 ans, c’est fichu pour moi on est d’accord ?

Pas fichu mais va pas t'imaginer une histoire d'amour ou même de sortir avec une femme que tu désire
Ouais t’es mort maintenant arrête de casser la tête aux gens et continu ta vie de looser
Ca se complique. Apres faut voir le pourquoi du comment de ta situation

Le 20 octobre 2024 à 15:03:03 :
Pas fichu mais va pas t'imaginer une histoire d'amour ou même de sortir avec une femme que tu désire

C’est à dire ?

Pourquoi tu ne fais pas le passeport bro ?

Après si tu es au RSA c'est finito !

Oui totalement.

Il te reste le sexe tarifié.

Lui répondez pas sérieusement les kheys vous perdez votre temps avec ce genre de personne

Le 20 octobre 2024 à 15:04:29 :

Passeport de quoi khey ?

Le 20 octobre 2024 à 15:04:21 :

Le 20 octobre 2024 à 15:03:03 :

C’est à dire ?

C'est à dire que y a bien une walled qui va te mettre le grappin dessus mais vous vous aimerez pas

Le 20 octobre 2024 à 15:06:11 :

Le 20 octobre 2024 à 15:04:29 :

Passeport de quoi khey ?

Chercher une femme à l'étranger !

C'est mort quand on est mort pas avant

Oui, toutes les femmes que tu as connues sont maintenant mamans, walled ou avec un kilométrage catastrophique.

Et les plus jeunes n'ont pas tes codes et ont un fossé trop grand avec toi.

C'est malheureusement finito...

Le 20 octobre 2024 à 15:06:45 :
Oui, toutes les femmes que tu as connues sont maintenant mamans, walled ou avec un kilométrage catastrophique.

Et les plus jeunes n'ont pas tes codes et ont un fossé trop grand avec toi.

C'est malheureusement finito...

Je connais des jeunes de 23-26 ans qui préfèrent les types de mon âge mais bon soit elles sont déjà avec leurs trentenaires soit je les intéresse pas

Tranquille t'es large khey, t'es au courant que de nos jours le premier bisou c'est en moyenne à 32 ans pour les mecs ?
Mais les 30+ puceaux, comment vous avez fait pour pas faire trempette avec votre saucisse alors que c'est un acte des plus trivial qui existe.
Ca dépend c'est quoi ton taff l'op ?
Non,
T'inquiète, ça va te tomber dessus au moment ou tu t'y attends le moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Données du topic

Auteur
Septimique
Date de création
20 octobre 2024 à 15:02:19
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 249