Des personnes ici sous abilify ou aripiprazole ?
- 1
Combien de gramme?
Pourquoi ?
Vos effets secondaires ?
Moi 400mg en injection mensuelle à cause de troubles bipolaires (3 semaines en HP)
Je ne peux pas rester trop immobile, ni même assis, je cum à retardement et en coulée, j'ai pris +10kg, mes selles sont collantes, et je souffres d'insomnies (je refuse les somnifères...)
Mon psychiatre veut que j'aille bosser...
Si tu vois que le psychiatre te file un médoc qui fait de la merde, et qui te dis "Va bosser "
Tu fuis ce mec et tu changes de médoc.
Perso, j'ai testé une dizaine de médoc que ce soit antidepresseur, anxiolytique, anti psychotique. En cacheton, en goutte, en piquouse...
Puis j'ai trouvé le médoc qui me correspond
Le 18 octobre 2024 à 00:40:15 :
Si tu vois que le psychiatre te file un médoc qui fait de la merde, et qui te dis "Va bosser "
Perso, j'ai testé une dizaine de médoc que ce soit antidepresseur, anxiolytique, anti psychotique. En cacheton, en goutte, en piquouse...Puis j'ai trouvé le médoc qui me correspond
Apparemment l'abilify c'est le traitement le + "soft"
Pas trop possible de changer de psy je pense car le mien c'est le patron du cmp
Merci pour ta réponse
Le 18 octobre 2024 à 00:51:23 :
Perso, j'ai testé une dizaine de médoc que ce soit antidepresseur, anxiolytique, anti psychotique. En cacheton, en goutte, en piquouse...Puis j'ai trouvé le médoc qui me correspond
Merci pour ta réponse
J'espère que tu trouveras le bon médoc, sincèrement
Mais si tu sens trop d'effets secondaires, c'est que le médoc te fait plus de mal que de bien coupain
ya pas de "médoc qui te correspond"
c'est des merdes qui flinguent le cerveau, et te transforme en légume sur le long terme.
TOUTES ces molécules
y'en a pas une à garder
Le 18 octobre 2024 à 00:55:26 :
Le 18 octobre 2024 à 00:51:23 :
Merci pour ta réponseJ'espère que tu trouveras le bon médoc, sincèrement
Mais si tu sens trop d'effets secondaires, c'est que le médoc te fait plus de mal que de bien coupain
Les effets secondaires que j'ai cité de mon coté je les trouve "acceptable"... tu n'as aucun effets secondaires de ton côté ? tu dors avec des somnifères ?
Le 18 octobre 2024 à 00:57:00 :
ya pas de "médoc qui te correspond" avec les antidépresseurs / antipsychotiques et tout ces trucs
c'est des merdes qui flinguent le cerveau, et te transforme en légume sur le long terme.
TOUTES ces molécules
y'en a pas une à garder
Le fameux
j'hésite parfois à arrêter ce traitement mais j'ai peur de refaire une crise et de repartir en HP
j'hésite parfois à arrêter ce traitement mais j'ai peur de refaire une crise et de repartir en HP
j'en prenais avant :
insomnies même avec un somnifère
problèmes de libido
aller aux toilettes c'était pas toujours la joie
prise de poids
depuis que j'ai arrêté l'humeur est un peu moins stable mais j'ai que des bénéfices
400mg d'Abilify en injection tous les 28 jours
Je n'ai presque plus de libido
Je n'ai goût à rien, la flemme de faire le moindre truc
Ma phobie sociale est décuplée
Du mal à ejaculer faut vraiment forcer
Vertige décuplé, j'ai du mal à aller sur mon balcon maintenant
15kg de pris alors que je mange pareil qu'avant
Je bégaye et ne trouve plus mes mots
Tremblements
Nausées (mais ça ça doit plus être du à l'antidépresseur)
Plus de plaisir dans la consommation d'alcool, ça m'assoupit juste
Consommation d'herbe, ça me détend juste et encore
Et j'ai du en oublier
- 1
Données du topic
- Auteur
- QuinoaMiam
- Date de création
- 18 octobre 2024 à 00:34:46
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC