"go association pour rencontrer des meufs"
Mauvaise association kheyou.
Il faut choisir les associations populaire de gauche genre la croix rouge
Tente la spa ou la Croix-Rouge. Dans les deux y a que des femmes
Le 23 octobre 2024 à 01:23:47 :
Le 23 octobre 2024 à 01:14:18 :
Tente la danseMon expérience de la danse :
On était en nombre pair, résultat je me retrouvais tout seul la majorité du temps, à faire des pas tout seul sans partenaire, dans le vide, pendant que la prof servait de partenaire "masculin" (elle faisait les pas version homme) à une autre élève. Les autres personnes du cours me regardaient en souriant en coin pendant que je tapais mes pieds tout seul sur le sol, j'étais rouge de honte.
Dans les 5 dernières minutes j'ai quand même pu danser avec une vraie fille.
La prof passait entre les couples de danse, corrigeant les postures (et bien souvent recommandant aux gens de se rapprocher). Moi, j'ai eu droit à un dédaigneux "non c'est bien comme ça" avec ma partenaire de danse qui ne me regardait même pas et penchait le cul en arrière pour être le plus loin possible de moi.
J'avais payé toute l'année pour cette merde. Je n'y suis jamais retourné.
Le 23 octobre 2024 à 01:23:47 :
Tente la danseMon expérience de la danse :
On était en nombre pair, résultat je me retrouvais tout seul la majorité du temps, à faire des pas tout seul sans partenaire, dans le vide, pendant que la prof servait de partenaire "masculin" (elle faisait les pas version homme) à une autre élève. Les autres personnes du cours me regardaient en souriant en coin pendant que je tapais mes pieds tout seul sur le sol, j'étais rouge de honte.
Dans les 5 dernières minutes j'ai quand même pu danser avec une vraie fille.
La prof passait entre les couples de danse, corrigeant les postures (et bien souvent recommandant aux gens de se rapprocher). Moi, j'ai eu droit à un dédaigneux "non c'est bien comme ça" avec ma partenaire de danse qui ne me regardait même pas et penchait le cul en arrière pour être le plus loin possible de moi.
J'avais payé toute l'année pour cette merde. Je n'y suis jamais retourné.
J'y avait pensé, merci khey de m'éviter une humiliation du coup
Le 23 octobre 2024 à 01:15:07 :
Tente la danseMais c'est pas du tout mon délire la danse + apparemment c'est déjà full charos
Vrai.
Le 23 octobre 2024 à 09:18:32 :
Les gens qui te dise go asso n’ont jamais go asso
Tente la spa ou la Croix-Rouge. Dans les deux y a que des femmes
SPA = Full mamie khey
Mais l'auteur tu es con???
On te dit de rejoindre une association pour jeunes!!!! Du style un truc d'hébergement/accompagnement pour les touristes ou Erasmus, un truc en rapport avec les vacances style instructeur
Du bénévolat plutot que de l'association
Là ou j'ai rencontré des meufs de mon age :
- Assos et évènements internationaux liés à la fac
- Assos et refuges de protection des animaux
- Assos et évènements sportifs style courses en ville, etc.
Le 23 octobre 2024 à 09:08:43 :
Aller en association pour gérer des meufs, c'est tellement pathétiqueVous êtes censés passer du bon temps en premier lieu ensuite les meufs seront attires par votre bonne humeur ou l'inverse
Sinon go comme dit plus haut assoc caritatif et si ça marche pas arrête de perdre ton temps et va profiter de la vie
C'est incroyable comment vous êtes fragiles ici toujours en train de chouiner
Draguer dans la rue c'est pathétique
Draguer sur les applis c'est pathétique
Draguer sur Instagram c'est pathétique
Draguer dans un club / une asso c'est pathétique
Draguer une collègue c'est pathétique
Draguer en boîte c'est pathétique
Draguer à l'étranger c'est pathétique
Qu'est ce qui n'est pas pathétique au final ?
Le 23 octobre 2024 à 09:27:37 :
Le 23 octobre 2024 à 09:18:32 :
Les gens qui te dise go asso n’ont jamais go asso
Tente la spa ou la Croix-Rouge. Dans les deux y a que des femmesSPA = Full mamie khey
Aya la dernière fois que j'ai été à la spa y'avait pas de jeunes filles je confirme
Le 23 octobre 2024 à 01:13:31 :
Ça va faire maintenant 3 mois que j'ai rejoins deux associations
Une première qui est une association d'écriture (ma passion) et un club de lecture
La seconde qui est un club de randoDevinez quoi ? Aucune rencontre
L'âge moyen se situe autour des 50 ans
Je suis dans les deux cas un des seuls jeunes
Et je me sens trop en décalage par rapport aux autresEn tout cas c'est encore un bon conseil foireux
c etait sûr hein
Le 23 octobre 2024 à 09:29:09 Gangayisien a écrit :
Aller en association pour gérer des meufs, c'est tellement pathétiqueVous êtes censés passer du bon temps en premier lieu ensuite les meufs seront attires par votre bonne humeur ou l'inverse
Sinon go comme dit plus haut assoc caritatif et si ça marche pas arrête de perdre ton temps et va profiter de la vie
Draguer à l'étranger c'est pathétiqueQu'est ce qui n'est pas pathétique au final ?
Ce qui est pas pathétique c'est de laisser les choses se faire. Tu kiffes ta vie, tu trouves des passions, découvrent des gens et là y'aura une fille avec qui tu vas bien t'entendre sans arrière pensée et de fil en aiguille : le bisou
C'est comme ça que ça marche pour les gens normaux.
Le 23 octobre 2024 à 09:29:28 :
Sinon cours de langue style italien coréen
Faut faire gaffe ou tu vas...les trucs genre université populaire c'est full vieux. Coréens faut voir
Le 23 octobre 2024 à 09:30:49 :
Le 23 octobre 2024 à 09:29:09 Gangayisien a écrit :
Draguer à l'étranger c'est pathétiqueQu'est ce qui n'est pas pathétique au final ?
Ce qui est pas pathétique c'est de laisser les choses se faire. Tu kiffes ta vie, tu trouves des passions, découvrent des gens et là y'aura une fille avec qui tu vas bien t'entendre sans arrière pensée et de fil en aiguille : le bisou
C'est comme ça que ça marche pour les gens normaux.
Et non LOSER!
On a FAIM et on va se SERVIR et MANGER
Osef que ça mette toi ou qui que ce soit mal à l'aise!!
Données du topic
- Auteur
- Gangayisien
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 01:13:31
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107