Topic de Dazee :

[AMOUR][HELP] Est-ce que vous pensez que c'est bien d'avoir d'autres expériences ?

• 1

Bonsoir le fofo !

Voilà j'écris comme ça me vient, merci de ne pas juger.

J'ai 19 ans et je suis en couple avec une fille merveilleuse depuis un an. Je l'ai rencontrée en prépa et elle a un an de plus que moi.
On a une super relation tous les deux, beaucoup de délires. Je m'ennuie pas avec elle.

Avant moi, elle a eu un copain (relation de 2 ans et demi) et un coup d'un soir (qu'elle regrette énormément (elle était ivre)). Moi, de mon côté, elle est ma première copine.

Niveau sexe elle est vraiment ouverte et m'a dit que faire un plan à trois ne la dérangerait pas. (Sur le coup, j'ai dit que ça ne m'intéressais pas mais pourquoi pas plus tard). En revanche, elle dit qu'elle ne veut pas de couple libre (même si elle m'a dit que si ça m'arrivait une fois de coucher avec une autre elle comprendrait (dans le sens où je n'ai eu qu'elle alors qu'elle, elle a pu "tester" d'autres personnes) mais qu'il faudrait que ce soit une unique fois et que je lui en parle). Sur le coup je ne comprenais pas pourquoi elle prenait toutes ces précautions.

Mais maintenant je réfléchis... C'est vrai que j'ai peur de louper ma jeunesse, de ne vivre toute ma vie qu'avec une personne et une seule. J'ai peur de louper quelque chose, je n'ai que 19 ans... C'est l'âge où justement se font les expériences.

Qu'est-ce que vous en pensez-vous ?

T'as le temps, restes un peu avec elle pour l'expérience

Le 14 octobre 2024 à 21:47:37 :
T'as le temps, restes un peu avec elle pour l'expérience

Ca veut dire quoi "un peu" ?

Y'a pas de bonnes ou de mauvaises direction khey, écoute ton coeur, si tu te sens bien avec elle, pourquoi changer, si un jour tu ressens le besoin de changement, change, tu es jeune, ne te prends pas la tête et écoute simplement tes émotions

Le 15 octobre 2024 à 03:36:38 :
Y'a pas de bonnes ou de mauvaises direction khey, écoute ton coeur, si tu te sens bien avec elle, pourquoi changer, si un jour tu ressens le besoin de changement, change, tu es jeune, ne te prends pas la tête et écoute simplement tes émotions

Mais je suis perdu :hap:

Y'a pas des gens ici qui ont été dans la même situation que moi ? Vous avez pas des témoignages ?

• 1

Données du topic

Auteur
Dazee
Date de création
14 octobre 2024 à 21:43:33
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 347