JDG LEAK par erreur le brief de son OP : il se fait 19K oros
SuppriméLe 27 octobre 2024 à 17:01:55 Phebs a écrit :
Le 27 octobre 2024 à 16:59:26 :
Il en touchera que 50% avec les taxes....Mais bon tant mieux pour lui il a percé au bon moment sans aucun piston
Pourquoi jalousé ce mec et vous en inspirer ?
Oui c'est JDG il est quand même plus sympathique et intègre que beaucoup de streamers et youtubers.
tu le connais personnellement ?
c'est ça le problème des gens avec le virtuel c'est croire connaitre vraiment les personnes
c'est un peut le fonctionnement twitch ça fait genre d'être proche d'eux mais irl c'est ptet les pire enflure au monde
[17:01:51] <MiniRuger4>
Le 27 octobre 2024 à 17:00:18 []_Y_[] a écrit :
[16:59:27] <MiniRuger4>
Le 27 octobre 2024 à 16:58:22 []_Y_[] a écrit :
Y'a qu'en France où il faut avoir honte de gagner sa vie
Vous critiquez le système mais vous êtes de bons petits moutons gris qui râlent contre les mauvaises personnesDe plus le système de partenariat / placement est juste le meilleur moyen d'avoir du contenu gratuit et que les créateurs soient quand-même rémunérés
Bref économisez vos larmes
Extrêmement pertinent
Tu peux disposer
Une personne plus intelligente que toi prendra sûrement le débat à ta placej'ai visé juste j'ai l'impression
allez pleure pas c'est pas grave, il faut des PNJ pour faire un monde
Je t'explique qu'avec les opés y'a pas besoin de faire de dons aux streamers
Ta réponse : "olol tu fais des dons toi c'est sûr"
Et tu crois avoir visé juste
Tu réfléchis un petit peu ?
Y'a pas de honte à être stupide khey, mais quand c'est comme ça il faut se faire discret sinon tu te ridiculise en public, c'est pour ton bien si je te dis ça
Le 27 octobre 2024 à 16:42:01 :
Le 27 octobre 2024 à 16:37:20 :
Mais vous avez 20 ans de retard les gars, tous vos youtubeurs/streamers favoris sont millionnaires.Vos youtubeurs/streamers " de niche " , moins connus, vivent très bien sans être riches.
C'est la nouvelle télé, un grand animateur télé prend plusieurs millions par an, c'est pareil pour internet. Vous êtes à la traîne.
Moi qui pensait naïvement en 2000 qu'internet allait bouleverser les codes multimédias prônés par la télé depuis des décennies.
Résultat ils sont nés en pleins dedans et comprennent a peine
La majorité n'essaie même plus d'avoir un concept c'est devenu full buisness avec toujours la même route :
Réact de la télé > jeux d'horreur > des tiktok > vidéo dégustation > des feat&fun random
On se retrouve avec des comptes youtube a +2/3M d'abo les gars ont toujours pas de concept tu sais même pas pourquoi ils sont autant suivis et en plus ils dépensent QUEDAL en prod pour leurs vidéos
Bref c'est la boucle les youtubeurs font de la télé pendant que la télé reprends les concept des youtubeurs
Ceux qui critiquent Squeezie n'allez jamais voir les chaine des youtubeurs pour 2000 vous allez découvrir le néant
Le 27 octobre 2024 à 16:22:16 :
Le 27 octobre 2024 à 16:20:52 :
Pourquoi vous emmerder le JDG alors que c'est l'un des premiers à avoir percé sans y aller avec des sponsors et sans y aller dans le but de l'argent ?
Non il a raison , a l'époque tu fesait ça gratos
Youtube a bien évolué depuis
Le 27 octobre 2024 à 17:03:09 :
Le 27 octobre 2024 à 17:01:17 :
Les gens découvrent vraiment que les streamers ont des salaires de cadre supérieur +++ grâce aux low IQ qui les suivent ?" cadre supérieur +++ "
Les gens découvrent vraiment que les streamers ont des salaires de cadre supérieur +++ grâce aux low IQ qui les suivent ?Il n'y a aucun cadre supérieur +++ qui gagne autant que les streamers, tu peux + comparer ça aux footballeurs/présentateurs télé
en francophone, ca depasse meme pas 100 les streamers qui se font des salaires de footeux de ligue 1 / tf1
on considere que t'as percé quand tu peux sortir un salaire de cadre ++ donc, + 5000€
Mais la plupart se font juste un revenu de complement (entre 500/2000E) dans le stream
Le 27 octobre 2024 à 16:21:39 :
Toute ma liste en signature c'est eux qui doivent partir de Twitch et youtube
Les vidéos de Dirty biology sont hyper quali
Le 27 octobre 2024 à 17:03:09 doigtsauvage7 a écrit :
Les gens découvrent vraiment que les streamers ont des salaires de cadre supérieur +++ grâce aux low IQ qui les suivent ?" cadre supérieur +++ "
Les gens découvrent vraiment que les streamers ont des salaires de cadre supérieur +++ grâce aux low IQ qui les suivent ?Il n'y a aucun cadre supérieur +++ qui gagne autant que les streamers, tu peux + comparer ça aux footballeurs/présentateurs télé
Dans ma boite un cadre supérieur proche du PDG touche dans les 30k/mois hors bonus, y'a quand même pas des masses de streamer qui gagnent plus
Après oui dans le showbiz tu peux trouver plein de comparaisons mais je voulais surtout montrer l'absurdité vs des mecs qui ont des responsabilités de zinzin
Le 27 octobre 2024 à 17:04:49 :
Dans ma boite un cadre supérieur proche du PDG touche dans les 30k/mois hors bonus, y'a quand même pas des masses de streamer qui gagnent plus
Les top streamers/influenceurs gagnent beaucoup +
Le 27 octobre 2024 à 17:06:21 doigtsauvage7 a écrit :
Le 27 octobre 2024 à 17:04:49 :
Les top streamers/influenceurs gagnent beaucoup +
Il se fait un peu baiser
Le 27 octobre 2024 à 16:30:09 :
vous découvrez que les streamers se font 50k par mois ?
Le 27 octobre 2024 à 16:30:09 :
vous découvrez que les streamers se font 50k par mois ?
periode creuse stat faible meme un sans clave tape 60k
Le 27 octobre 2024 à 16:36:49 :
Il paie beaucoup de RSA de khey avec tous les impôts qu'il doit avoir merci JDG
les 18-25 ans de ce forum vont tellement ignorer ce post !
Le 27 octobre 2024 à 16:26:38 :
En une OP il gagne a peu près la moitié de mon salaire annuel bordelOn est vraiment des golems
Cette société bordel
Données du topic
- Auteur
- TruffeAVulve
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 16:19:16
- Date de suppression
- 27 octobre 2024 à 18:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120