Topic de Goethemonstre4 :

Je vois maintenant la BEAUTÉ et l'IRONIE de toute chose

• 1

Auparavant ça m'aurait paru impossible mais maintenant j'apprécie chacune des situations dans lesquelles je me trouve, même quand c'est désagréable.

C'est l'âge qui fait ça vous pensez? J'approche de la trentaine

L'autre jour mon patron m'annonce que je suis muté a paris je lui dit 'ah mais c'est un cauchemar' et je pars en fou rire :d) il rigole avec moi :rire:
même les clochards et les fous dans la rue maintenant je parle et je rigole avec eux. Si je dois me faire suriner par un gars a 6h du mat tant pis je meurs
J'ai l'impression d'être passé a une autre étape de mon existence les gars, j'ai battu la boucle certainement
C'est du stoïcisme je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Le 11 octobre 2024 à 12:19:43 :
C'est du stoïcisme je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

je connaissais déjà mais entre penser l'être et l'être pour de vrai il y a un gouffre. je ressens plus de stress, je me laisse porter par le vent comme quand j'avais 15 ans

quand j'avais 15 16 ans je pense que j'avais cette mentalité mais je l'ai perdue quand j'ai commencé à devoir étudier sérieusement. j'ai dû attendre des années pour sortir de cette matrice
je pense que c'est ça l'état initial d'un être humain, pas de poids juste un jeu infini. pourquoi se préoccuper de ce qui est hors de notre contrôle. ça c'est un coup à finir en Burnout a 33 ans sans rien
quand je regarde autour de moi je vois que les gens qui prennent tout au sérieux finissent malheureux tandis que les punks sont des drogués minables. il y a très peu de véritables humains

Pareil et oui c’est souvent vers la trentaine

J’ai pas le terme pour ce phénomène, j’appelais juste ça «  s’en battre royalement les couilles »

Le 11 octobre 2024 à 12:32:01 :
Pareil et oui c’est souvent vers la trentaine

J’ai pas le terme pour ce phénomène, j’appelais juste ça «  s’en battre royalement les couilles »

ayyaa donc on devient vieux
ouais je vois exactement le truc

• 1

Données du topic

Auteur
Goethemonstre4
Date de création
11 octobre 2024 à 12:15:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11