Vous allez faire QUOI pour Halloween ? 🎃👻🕷️🕸️
- 1
Perso avec ma meuf
J'ai trouvé masse de saloperies à grignoter devant ces films (qu'on matera dans l'ordre) :
Une femme déterre le cadavre d'un homme (Rob du 1er film) afin d'avoir une relation nécro avec lui. Elle peine à le supporter et par hasard rencontre un homme avec qui elle couche. Mais son penchant pour la nécrophilie va-t-il vraiment réussir à s'estomper ?
Le film prometteur de l'année : Late Night With the Devil
Le film présente les évènements tragiques d'un talk-show américain jamais montré depuis sa première diffusion en direct dans la nuit d’Halloween 1977. Tentant de gonfler l'audimat, le présentateur d'alors invita une jeune fille prétendument possédée pour réaliser la toute première interview télévisée de l'histoire d'un démon devant des millions de téléspectateurs.
Le nanar : L'avion de l'Apocalypse
Un avion sorti de nulle part atterrit sur la piste d'aéroport d'une grande ville. Il en sort une horde de zombies aux visages défigurés et affamés de chair et de sang humain. Et de là l'épidémie commença...
Le classique : Rosemary's Baby
Le film suit une jeune femme enceinte dans Manhattan qui suspecte ses voisins, plus âgés, de vouloir lui voler son bébé pour l'utiliser dans un culte satanique.
Ca s'est pas fait malheureusement
Le 14 octobre 2024 à 21:03:13 :
Late Night est sympatoche mais décevant. Pas ce à quoi je m'attendais. Assez sage finalement et le côté indé se fait peut-être un peu trop ressentir dans la réal.
Je n'attends pas grand chose de ce film, je sais que ça sera "sage" mais j'adore l'esprit found footage
- 1
Données du topic
- Auteur
- mr-crabe
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 21:00:50
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18