Les conseils d'un article scientifique pour pécho sur tinder
Le 11 octobre 2024 à 11:51:50 :
Le 11 octobre 2024 à 11:49:30 :
Le 11 octobre 2024 à 11:48:16 :
Le 11 octobre 2024 à 11:36:10 :
https://psycnet.apa.org/record/1975-03016-001Dans cette expérience, les chercheurs ont fait passer des hommes sur deux ponts différents :
Un pont suspendu, instable et très haut, qui suscitait de l'anxiété et un rythme cardiaque accru.
Un pont solide et beaucoup plus bas, qui n’avait pas de telles caractéristiques anxiogènes.
Sur chaque pont, les participants rencontraient une femme attractive qui leur proposait de remplir un questionnaire, puis leur donnait son numéro de téléphone pour « obtenir plus d’informations » plus tard. Les résultats ont montré que les hommes qui avaient traversé le pont dangereux étaient bien plus susceptibles d’appeler la femme par la suite. Les chercheurs ont interprété cela en disant que les hommes avaient confondu l’excitation physique due à l'anxiété (rythme cardiaque élevé, sueurs, etc.) avec de l’attirance pour la femme.En conclusion : Amenez là dans une fete foraine ou un truc à sensation forte (ou ciné film d'horreur si c'est votre délire)
Bref des trucs qui font monter l'adrénaline et le rythme cardiaquePourquoi ? Parce que nous humains, nous lisons et interpretons nos sensation corporelles (ici un fort rythme cardiaque, sudation de la peau, frissons, etc...) et vont l'associer ces signes avec ta présence (ce sont les memes sensations corporelles quand tu tombes amoureux)
De ce fait,les sensations fortes que t'auras ressenti dans le contexte avec la présence de l'autre, va etre confondu avec des sensations de fortes attirances pour l'autre
La fille qui va alors mêler les fortes émotions produits par les attractions de la fete forraine avec des émotions qui pourraient induire un attachement affectifs en ta présence
Le conseil le plus con que j'ai lu de ma vie, les meufs ne veulent pas d'un premier date où tu vas à la fête foraine ou voir un film d'horreur mdr. Après plusieurs dates pourquoi pas mais ça implique qu'elle veille te revoir et qu'elle est déjà intéressée.
-> dégage le twiter fags
Ca marche le low continue à penser que tu vas choper grâce à des études réalisée en 74 sur un échantillon de 80 personnes
Ce qui importe pour repérer la valeur d'une étude dans le paysage scientifique, ce n'est pas la date mais le nombre de cités et ici on parle d'une étude qui a été citée plus de 1600 fois
Je valident l'article
Le 11 octobre 2024 à 12:00:29 :
Le 11 octobre 2024 à 11:54:27 :
Le 11 octobre 2024 à 11:48:16 :
> Le 11 octobre 2024 à 11:36:10 :
> https://psycnet.apa.org/record/1975-03016-001
>
> > Dans cette expérience, les chercheurs ont fait passer des hommes sur deux ponts différents :
> >
> > Un pont suspendu, instable et très haut, qui suscitait de l'anxiété et un rythme cardiaque accru.
> > Un pont solide et beaucoup plus bas, qui n’avait pas de telles caractéristiques anxiogènes.
> > Sur chaque pont, les participants rencontraient une femme attractive qui leur proposait de remplir un questionnaire, puis leur donnait son numéro de téléphone pour « obtenir plus d’informations » plus tard. Les résultats ont montré que les hommes qui avaient traversé le pont dangereux étaient bien plus susceptibles d’appeler la femme par la suite. Les chercheurs ont interprété cela en disant que les hommes avaient confondu l’excitation physique due à l'anxiété (rythme cardiaque élevé, sueurs, etc.) avec de l’attirance pour la femme.
>
> En conclusion : Amenez là dans une fete foraine ou un truc à sensation forte (ou ciné film d'horreur si c'est votre délire)
> Bref des trucs qui font monter l'adrénaline et le rythme cardiaque
>
> Pourquoi ? Parce que nous humains, nous lisons et interpretons nos sensation corporelles (ici un fort rythme cardiaque, sudation de la peau, frissons, etc...) et vont l'associer ces signes avec ta présence (ce sont les memes sensations corporelles quand tu tombes amoureux)
>
> De ce fait,les sensations fortes que t'auras ressenti dans le contexte avec la présence de l'autre, va etre confondu avec des sensations de fortes attirances pour l'autre
>
> La fille qui va alors mêler les fortes émotions produits par les attractions de la fete forraine avec des émotions qui pourraient induire un attachement affectifs en ta présence
Le conseil le plus con que j'ai lu de ma vie, les meufs ne veulent pas d'un premier date où tu vas à la fête foraine ou voir un film d'horreur mdr. Après plusieurs dates pourquoi pas mais ça implique qu'elle veille te revoir et qu'elle est déjà intéressée.
-> dégage le twiter fags
Ca marche le low continue à penser que tu vas choper grâce à des études réalisée en 74 sur un échantillon de 80 personnes
Ce qui importe pour repérer la valeur d'une étude dans le paysage scientifique, ce n'est pas la date mais le nombre de cités et ici on parle d'une étude qui a été citée plus de 1600 fois
Sauf que l'étude conclut à une hausse de l'attraction sexuelle en situation de stress rien de plus. C'est la pertinence de TON conseil de pulco d'amener un date à la fête foraine que je remet en question
Si t'arrives à pas savoir faire le lien entre ces deux énoncés, je peux rien pour toi, t'as pas le niveau minimum intellectuel requis
Le 11 octobre 2024 à 12:02:47 :
> Le 11 octobre 2024 à 11:48:16 :
>> Le 11 octobre 2024 à 11:36:10 :
> > https://psycnet.apa.org/record/1975-03016-001
> >
> > > Dans cette expérience, les chercheurs ont fait passer des hommes sur deux ponts différents :
> > >
> > > Un pont suspendu, instable et très haut, qui suscitait de l'anxiété et un rythme cardiaque accru.
> > > Un pont solide et beaucoup plus bas, qui n’avait pas de telles caractéristiques anxiogènes.
> > > Sur chaque pont, les participants rencontraient une femme attractive qui leur proposait de remplir un questionnaire, puis leur donnait son numéro de téléphone pour « obtenir plus d’informations » plus tard. Les résultats ont montré que les hommes qui avaient traversé le pont dangereux étaient bien plus susceptibles d’appeler la femme par la suite. Les chercheurs ont interprété cela en disant que les hommes avaient confondu l’excitation physique due à l'anxiété (rythme cardiaque élevé, sueurs, etc.) avec de l’attirance pour la femme.
> >
> > En conclusion : Amenez là dans une fete foraine ou un truc à sensation forte (ou ciné film d'horreur si c'est votre délire)
> > Bref des trucs qui font monter l'adrénaline et le rythme cardiaque
> >
> > Pourquoi ? Parce que nous humains, nous lisons et interpretons nos sensation corporelles (ici un fort rythme cardiaque, sudation de la peau, frissons, etc...) et vont l'associer ces signes avec ta présence (ce sont les memes sensations corporelles quand tu tombes amoureux)
> >
> > De ce fait,les sensations fortes que t'auras ressenti dans le contexte avec la présence de l'autre, va etre confondu avec des sensations de fortes attirances pour l'autre
> >
> > La fille qui va alors mêler les fortes émotions produits par les attractions de la fete forraine avec des émotions qui pourraient induire un attachement affectifs en ta présence
>
> Le conseil le plus con que j'ai lu de ma vie, les meufs ne veulent pas d'un premier date où tu vas à la fête foraine ou voir un film d'horreur mdr. Après plusieurs dates pourquoi pas mais ça implique qu'elle veille te revoir et qu'elle est déjà intéressée.
-> dégage le twiter fags
Sauf que l'étude conclut à une hausse de l'attraction sexuelle en situation de stress rien de plus. C'est la pertinence de TON conseil de pulco d'amener un date à la fête foraine que je remet en question
Si t'arrives à pas savoir faire le lien entre ces deux énoncés, je peux rien pour toi, t'as pas le niveau minimum intellectuel requis
Si t'arrives pas à comprendre que y'a d'autres variables dans la situation que t'énonce à prendre compte + que tout ne se réduit pas à ce concept psychologique, je peux rien pour toi, tu baisera jamais
Le 11 octobre 2024 à 12:04:36 :
Le 11 octobre 2024 à 12:02:47 :
> Le 11 octobre 2024 à 11:49:30 :
>> Le 11 octobre 2024 à 11:48:16 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 11:36:10 :
> > > https://psycnet.apa.org/record/1975-03016-001
> > >
> > > > Dans cette expérience, les chercheurs ont fait passer des hommes sur deux ponts différents :
> > > >
> > > > Un pont suspendu, instable et très haut, qui suscitait de l'anxiété et un rythme cardiaque accru.
> > > > Un pont solide et beaucoup plus bas, qui n’avait pas de telles caractéristiques anxiogènes.
> > > > Sur chaque pont, les participants rencontraient une femme attractive qui leur proposait de remplir un questionnaire, puis leur donnait son numéro de téléphone pour « obtenir plus d’informations » plus tard. Les résultats ont montré que les hommes qui avaient traversé le pont dangereux étaient bien plus susceptibles d’appeler la femme par la suite. Les chercheurs ont interprété cela en disant que les hommes avaient confondu l’excitation physique due à l'anxiété (rythme cardiaque élevé, sueurs, etc.) avec de l’attirance pour la femme.
> > >
> > > En conclusion : Amenez là dans une fete foraine ou un truc à sensation forte (ou ciné film d'horreur si c'est votre délire)
> > > Bref des trucs qui font monter l'adrénaline et le rythme cardiaque
> > >
> > > Pourquoi ? Parce que nous humains, nous lisons et interpretons nos sensation corporelles (ici un fort rythme cardiaque, sudation de la peau, frissons, etc...) et vont l'associer ces signes avec ta présence (ce sont les memes sensations corporelles quand tu tombes amoureux)
> > >
> > > De ce fait,les sensations fortes que t'auras ressenti dans le contexte avec la présence de l'autre, va etre confondu avec des sensations de fortes attirances pour l'autre
> > >
> > > La fille qui va alors mêler les fortes émotions produits par les attractions de la fete forraine avec des émotions qui pourraient induire un attachement affectifs en ta présence
> >
> > Le conseil le plus con que j'ai lu de ma vie, les meufs ne veulent pas d'un premier date où tu vas à la fête foraine ou voir un film d'horreur mdr. Après plusieurs dates pourquoi pas mais ça implique qu'elle veille te revoir et qu'elle est déjà intéressée.
>
>
> -> dégage le twiter fags
Si t'arrives pas à comprendre que y'a d'autres variables dans la situation que t'énonce à prendre compte + que tout ne se réduit pas à ce concept psychologique, je peux rien pour toi, tu baisera jamais
Sans blague grand génie, merci de révolutionner la science avec de si beaux poncifs
Données du topic
- Auteur
- Basicsi
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 11:36:10
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25