Topic de VarioENT :

J'en ai rien a foutre des palestiniens et des juifs

Supprimé
  • 1

Je suis fatigué de cette hypocrisie collective où chacun se sent obligé de faire semblant de s'intéresser à tous les conflits du monde pour paraître 'vertueux'.

Si vous vous y intéressez vraiment, mais que vous ne faites absolument rien pour changer la situation, ça révèle une réalité bien plus dérangeante : votre incapacité à agir concrètement sur quoi que ce soit.

Vous vous indignez derrière un écran, vous partagez des hashtags, mais que faites-vous réellement ? Rien. C'est du pur signalement de vertu, de la façade. Montrer de l'intérêt sans agir ne fait que souligner votre inefficacité, et ce besoin désespéré d'avoir l'air concerné ne sert qu'à masquer le vide de vos actions.

La vérité, c'est que s'intéresser superficiellement à un problème sans prendre de réelles mesures ne sert à rien, sinon à vous donner bonne conscience. Si vous ne faites rien, mieux vaut admettre que vous n’avez aucun impact plutôt que de vous réfugier derrière des postures moralement 'correctes' qui ne changent rien à la réalité

Je le dis clairement j'en ai rien a foutre de ce conflit, quand ca passe sur mon feed je scroll, a la tele je zappe. Ca veux pas dire que j'en ai rien a foutre de rien. Mais le conflit israelo palestinien ca ne m'interesse pas
De quelle hypocrisie tu parles ? On te demande pas de choisir un camp. Y'a des faits: 36k morts civils en un an. C'est tout ce qu'on te demande de savoir. Être incapable de déloger des terroristes sans tout raser c'est soit un aveu de faiblesse tactique soit un aveu de barbarie.

Le 11 octobre 2024 à 11:34:48 :
De quelle hypocrisie tu parles ? On te demande pas de choisir un camp. Y'a des faits: 36k morts civils en un an. C'est tout ce qu'on te demande de savoir. Être incapable de déloger des terroristes sans tout raser c'est soit un aveu de faiblesse tactique soit un aveu de barbarie.

Cette guerre est encore un pretexte pour diviser 2 communaute a l'interieur de notre pays, allez vous foutre sur la gueule en moyen orient, mais si vous restez bien au chaud en France dans ce cas assumez votre impuissance et passez a autre chose

Y'a des conflits de partout la planète

Bordel même le Hamas n'a pas osé, les descos du fofo si :rire:

Le 11 octobre 2024 à 11:36:50 :

Bordel même le Hamas n'a pas osé, les descos du fofo si :rire:

75 milliards de morts civils, dont 154 trilliards d'enfants.

Source aj+ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le conflit au Congo qui se poursuit aujourd'hui a fait 100 fois plus de morts que le conflit Israëlo-palestinien mais étrangement tous les bien bien pensants outrés n'en ont rien à foutre :)
Le conflit préféré des orientalistes.

Si tu refuses de prendre position c'est que t'es antisémite.

Je suis droitard et suis bien content que notre parti défende les intérêts d'Israël.

Israël a le droit de se défendre.

Le 11 octobre 2024 à 11:38:18 :
Le conflit au Congo a fait 100 fois plus de morts que le conflit Israëlo-palestinien mais étrangement tous les bien bien pensants outrés n'en ont rien à foutre :)

Pareil pour la Syrie ou le Yémen, tant qu'ils peuvent pas diaboliser l'occident directement ou indirectement ils en ont rien à carrer

• 1

Données du topic

Auteur
VarioENT
Date de création
11 octobre 2024 à 11:30:31
Date de suppression
11 octobre 2024 à 11:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11