Le Chef Otaku suce Dragon Ball Daima
- 1
Le 21 octobre 2024 à 22:45:22 :
Il respecte le travail que Toriyama-Sensei a effectué avant sa mort.
Faut arrêter de sucer Toriyama le mec fait souvent de la merde avec ses idées foireuses
Le 21 octobre 2024 à 22:46:30 :
J'ai pas aimé perso
Ça annonce franchement du mauvais
Y a littéralement 2 épisodes qui sont 45 000x plus crédible et fidèle à DBZ que cette chiasse qu'est Dragon Ball Super et ca commence déjà à chialer chez les Gen Z.
Retournez vous branlez sur des cheveux bleus et laissez nous apprécier une vraie œuvre.
Le 21 octobre 2024 à 22:49:17 :
Y a littéralement 2 épisodes qui sont 45 000x plus crédible et fidèle à DBZ que cette chiasse qu'est Dragon Ball Super et ca commence déjà à chialer chez les Gen Z.Retournez vous branlez sur des cheveux bleus et laissez nous apprécier une vraie œuvre.
Arrête justement c'est de la merde pour les enfants, tout l'inverse de DBZ justement
Le 21 octobre 2024 à 22:47:26 :
Le 21 octobre 2024 à 22:46:30 :
J'ai pas aimé persoÇa annonce franchement du mauvais
Ca dégage des vibes de Dragon Ball.
Tu aimes ou tu aimes pas après.
Le 21 octobre 2024 à 22:50:23 :
Y a littéralement 2 épisodes qui sont 45 000x plus crédible et fidèle à DBZ que cette chiasse qu'est Dragon Ball Super et ca commence déjà à chialer chez les Gen Z.Retournez vous branlez sur des cheveux bleus et laissez nous apprécier une vraie œuvre.
Arrête justement c'est de la merde pour les enfants, tout l'inverse de DBZ justement
Daima est diffusé le vendredi soir au japon à 23h et dans l'ep 2 on a vu Piccolo saigner, là où DBS était diffusé le dimanche matin pour les sales gosses et où toute effusion de sang était interdite.
Oui la vibe est plutôt Dragon Ball que Dragon Ball Z, perso j'apprécie les deux ambiances mais on peut espérer qu'une fois leur forme adulte retrouvé ils décanonise Dragon Ball Super et continue dans une vibe Dragon Ball Z.
Laisse le temps à l'animé de s'installer, tu pourras dire que c'est de la merde au bout du 10e épisode, pas au bout de 2.
Le 21 octobre 2024 à 22:53:50 :
Daima est diffusé le vendredi soir au japon à 23h et dans l'ep 2 on a vu Piccolo saigner, là où DBS était diffusé le dimanche matin pour les sales gosses et où toute effusion de sang était interdite.
Oui la vibe est plutôt Dragon Ball que Dragon Ball Z, perso j'apprécie les deux ambiances mais on peut espérer qu'une fois leur forme adulte retrouvé ils décanonise Dragon Ball Super et continue dans une vibe Dragon Ball Z.
Laisse le temps à l'animé de s'installer, tu pourras dire que c'est de la merde au bout du 10e épisode, pas au bout de 2.
On verra oui mais pour l'instant je dis juste que ça annonce du mauvais de toute façon je vais continuer de regarder par curiosité
Le 21 octobre 2024 à 22:55:18 :
Le 21 octobre 2024 à 22:53:50 :
On verra oui mais pour l'instant je dis juste que ça annonce du mauvais de toute façon je vais continuer de regarder par curiosité
C'est clairement pas l'animé du siècle hein faut pas s'attendre à un truc de fou, mais comparé à DBS c'est tellement plus crédible et fidèle à l'animé.
Par contre y a un truc qui m'a interloqué et gêné, c'est où est Gohan ?
J'me pose toujours la question et personne n'a pu me donner une réponse, j'sais pas ils l'ont foutus où mon perso préféré qui a été massacré par DBS, décidemment Toei ils DETESTENT Gohan j'sais pas c'est quoi leur problème
- 1
Données du topic
- Auteur
- DarklegionV11
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 22:41:36
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19