Topic de G--Q :

On retire l'ivresse. Qui continuerait à boire?

• 1
Imaginons que pour x raison on est résistant à l'alcool et ça ne nous fait plus aucun effet.
Qui continuerait à boire juste pour le goût ? :(
Jme mettrai à bedave alors
La patch note pas très fun https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711789339-frieren-blasee-apres-setre-fait-traite-de-vieille-par-la-boudeuse-de-service.jpg

Le 17 octobre 2024 à 21:51:11 :

Aucun intérêt sincèrement

[21:51:11] <Ghetto_Staline>

Je veux surtout voir si les el famoso personnes qui boient pour le gout seulement existent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711789339-frieren-blasee-apres-setre-fait-traite-de-vieille-par-la-boudeuse-de-service.jpg

je déguste de temps un whisky Arran 10 ans et je ne bois qu'un verre ou deux à 3-4 cl donc ce n'est pas pour l'effet.
Peut être du vin rouge :(
Mais ça me ferait bien chier :hap:
L'alcool ne fait pas tout. Je ne bois plus d'alcool depuis 4 ans, mais j'aime bien boire des bières sans alcool pour le goût et le côté rafraîchissant. Si on trouvait facilement du vin sans alcool, j'en boirai sûrement.
Je bois rarement pour déguster donc non :(

Le 17 octobre 2024 à 21:50:46 :
Imaginons que pour x raison on est résistant à l'alcool et ça ne nous fait plus aucun effet.
Qui continuerait à boire juste pour le goût ? :(

Je bois deja de la biere et du ricard sans alcool ma quille

Quoi qu'il arrive t'es au bar, y'a plus d'alcool mais tout est là, juste tu seras pas bourré, si y'a toujours le côté brulant de l'alcool au ressenti quand même car ça compte, je prendrai toujours de la bière ou du whisky, pas de l'eau ni un jus de fruit sucré :(

Le 17 octobre 2024 à 21:52:06 :

[21:51:11] <Ghetto_Staline>

Je veux surtout voir si les el famoso personnes qui boient pour le gout seulement existent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/6/1711789339-frieren-blasee-apres-setre-fait-traite-de-vieille-par-la-boudeuse-de-service.jpg

Moi je bois pour la khabat mais des fois avec un bon repas ça passe aussi, mais c'est pas n'importe quel alcool non plus.
Sinon un bonne bière bien fraîche avec un entrecôte ça se fait aussi, à un point où parfois je préfère même le faire avec des bière sans alcool

Bah les bons vins ou les bons whisky ou cognac, ça reste introllable.

D’ailleurs ça me chagrine que le taux moyen d’un bordeaux de nos jours puisse aller jusqu’à 14.5 degrés certaines années alors qu’anciennement ça ne dépassait pas 12 (j’ai même déjà bu de très vieilles bouteilles à 11 degrés) ; ça n’a l’air de rien mais le goût de l’alcool écrase trop la finesse du goût du raisin. Mais on ne peut rien y faire, c’est le changement de climat qui rend les raisins plus sucrés.

D’ailleurs, quand tu fais des dégustations de puristes, c’est de coutume de cracher après avoir savouré, on n’avale pas le vin justement pour ne pas être ivre et brouiller nos sens.

Je préfère 20 fois le goût de la bière à celui du soda
Quand j’étais petit j’adorais boire du sirop à l’anis aussi parce qu’on m’interdisait de toucher au pastis (que j’avais quand même goûté une fois ou deux et dont j’adorais le goût ahi).
Je pense que je deviendrais dépressif
  • 1

Données du topic

Auteur
G--Q
Date de création
17 octobre 2024 à 21:50:46
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 311