Topic de RivenNoxus :

Better Call Saul c'est lambda comme série

Je suis à la saison 2 et ça a rien à voir avec Breaking Bad pour l'instant
Je dis pas que c'est nul mais ceux qui disent que c'est mieux que BB faut doser
Moins bien que BB mais c'est quand même mieux que "lambda".

Le 11 octobre 2024 à 14:06:37 :
+ efficace qu'un somnifère :oui:

J'avoue que cette série m'a fait le même effet. Pourtant j'ai bien aimé BB.

En vrai ça devient bien quand ? Je suis au début de la saison 2

Le 11 octobre 2024 à 14:06:37 :
+ efficace qu'un somnifère :oui:

Jerry

L'auteur découvre qu'il a des problèmes d'attention

Le 11 octobre 2024 à 14:08:54 :

Je décroche toutes les 5 min pour être sur le forum c'est parce que la série est chiante par moment

Le 11 octobre 2024 à 14:09:58 RivenNoxus a écrit :

Je décroche toutes les 5 min pour être sur le forum c'est parce que la série est chiante par moment

Essaye de scroll sur tiktok en même temps si ça peut aider :oui:

ça devient sympa quand ça commence à devenir du breaking bad, les moments au tribunal ou avec chuck sont long mais ça vaut le coup d'attendre :hap:

j'avais abandonné saison 2 à l'epoque et j'ai repris en 2021 j'ai kiffé

C'était sur l'instant présent que les gens clamaient que c'était mieux que BB. Bcs est d'une qualité supérieure aux autres séries, mais ça reste inférieur à BB

Le 11 octobre 2024 à 14:10:44 LezardMangue a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 14:09:58 RivenNoxus a écrit :

Essaye de scroll sur tiktok en même temps si ça peut aider :oui:

Feed pas

70% des épisodes de Better Call Saul ne servent strictement à rien. C'est du putain de remplissage.

Des épisodes entiers qui vont traiter d'un sujet qui sera totalement oublié dans l'épisode suivant et qui n'a aucun lien avec le scénario global de la série.

J'en suis à l'épisode 4 de la S1 je souffre, impossible de la regarder sans m'endormir
C'est exactement le même rythme, le même style filmique et narratif, les mêmes personnages, les mêmes lieux, les mêmes genres d'intrigue

Le 11 octobre 2024 à 14:11:49 :
70% des épisodes de Better Call Saul ne servent strictement à rien. C'est du putain de remplissage.

Des épisodes entiers qui vont traiter d'un sujet qui sera totalement oublié dans l'épisode suivant et qui n'a aucun lien avec le scénario global de la série.

Je comprends pas pourquoi ils ont fait une série aussi longue, ok l'acteur est bon, le personnage est intéressant et mérite son développement mais ça valait pas 6 saisons de 10 épisodes

Non non, on se calme et on respire un bon coup, Better call Saul c'est un banger absolu et une des meilleurs séries qui existe. Elle a son propre rythme mais elle est unique

Le 11 octobre 2024 à 14:11:49 :

T'as pas compris que le scénario global de la série c'est la romance entre Kim et Jimmy d'une part et les tribulations de Gustavo avant Breaking Bad de l'autre à travers une série de personnages clefs dont les moments d'intimité thématiques que tu crois être du remplissage sont en fait le coeur de l'histoire?

Données du topic

Auteur
RivenNoxus
Date de création
11 octobre 2024 à 10:33:55
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 314