Better Call Saul c'est lambda comme série
Le 11 octobre 2024 à 14:06:37 :
+ efficace qu'un somnifère
J'avoue que cette série m'a fait le même effet. Pourtant j'ai bien aimé BB.
Le 11 octobre 2024 à 14:06:37 :
+ efficace qu'un somnifère
Jerry
Le 11 octobre 2024 à 14:08:54 :
L'auteur découvre qu'il a des problèmes d'attention
Je décroche toutes les 5 min pour être sur le forum c'est parce que la série est chiante par moment
Le 11 octobre 2024 à 14:09:58 RivenNoxus a écrit :
L'auteur découvre qu'il a des problèmes d'attentionJe décroche toutes les 5 min pour être sur le forum c'est parce que la série est chiante par moment
Essaye de scroll sur tiktok en même temps si ça peut aider
ça devient sympa quand ça commence à devenir du breaking bad, les moments au tribunal ou avec chuck sont long mais ça vaut le coup d'attendre
j'avais abandonné saison 2 à l'epoque et j'ai repris en 2021 j'ai kiffé
Le 11 octobre 2024 à 14:10:44 LezardMangue a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 14:09:58 RivenNoxus a écrit :
L'auteur découvre qu'il a des problèmes d'attentionJe décroche toutes les 5 min pour être sur le forum c'est parce que la série est chiante par moment
Essaye de scroll sur tiktok en même temps si ça peut aider
Feed pas
70% des épisodes de Better Call Saul ne servent strictement à rien. C'est du putain de remplissage.
Des épisodes entiers qui vont traiter d'un sujet qui sera totalement oublié dans l'épisode suivant et qui n'a aucun lien avec le scénario global de la série.
Le 11 octobre 2024 à 14:11:49 :
70% des épisodes de Better Call Saul ne servent strictement à rien. C'est du putain de remplissage.Des épisodes entiers qui vont traiter d'un sujet qui sera totalement oublié dans l'épisode suivant et qui n'a aucun lien avec le scénario global de la série.
Je comprends pas pourquoi ils ont fait une série aussi longue, ok l'acteur est bon, le personnage est intéressant et mérite son développement mais ça valait pas 6 saisons de 10 épisodes
Le 11 octobre 2024 à 14:11:49 :
70% des épisodes de Better Call Saul ne servent strictement à rien. C'est du putain de remplissage.Des épisodes entiers qui vont traiter d'un sujet qui sera totalement oublié dans l'épisode suivant et qui n'a aucun lien avec le scénario global de la série.
T'as pas compris que le scénario global de la série c'est la romance entre Kim et Jimmy d'une part et les tribulations de Gustavo avant Breaking Bad de l'autre à travers une série de personnages clefs dont les moments d'intimité thématiques que tu crois être du remplissage sont en fait le coeur de l'histoire?
Données du topic
- Auteur
- RivenNoxus
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 10:33:55
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29