En vrai sortir avec une bobo c'est pas si mal
- 1
J'avais du mal à me remettre d'une relation donc j'ai enchainé les filles et là je suis un peu plus posé quand une relation
Fille bobo je pensais que ça marcherait jamais (je suis un chofa comme l'indique mon pseudo)
J'ai perdu tous les kg en trop que j'avais alors que ça fait 2 mois qu'on est ensemble parce qu'elle me fait bouffer que des trucs healthy
Je la regarde faire son yoga ou son pilates sur son tapis le matin en me demandant comme c'est possible d'être discipliné comme ça
Elle m'oblige à me faire des masques avec elle donc ma peau à glow up
Là elle est dans la cuisine de mon appart, je lui ai acheté un mousseur à lait pour ses shaï late ojisha late et compagnie elle est contente ça fait 20 minutes qu'elle joue avec (même pas 5€ chez lidl mais ça fait son bonheur aya)
Elle cuisine bien, elle est gentille, cultivée, sa famille est instruite et aisée financièrement, elle est toute mince, en bonne santé, elle fait des études
Franchement je regrette pas, j'avais plein d'a priori négatifs
Pas contre le fait qu'elle soit végétarienne me gave et quand on parle de politique elle me fait la tronche après
Vous pensez que je peux pousser au long terme ?
En même temps t'es con d'être chofa, les capitalistes milliardaires qui t'exploitent importent de la main d'œuvre pas chère pour te remplacer et tu t'en prends à la main d'œuvre
Mais tu m'as l'air d'être sur la bonne voie avec elle.
si t'as des opinions politiques de merde elle te mettra peut être sur la bonne voie aussi
ça a l'air d'être quelqu'un de bien de ce que tu en dis
Le 14 octobre 2024 à 19:16:18 :
En même temps t'es con d'être chofa, les capitalistes milliardaires qui t'exploitent importent de la main d'œuvre pas chère pour te remplacer et tu t'en prends à la main d'œuvreMais tu m'as l'air d'être sur la bonne voie avec elle.
Pas tout le monde ne peut comprendre les dynamiques entre les peuples et c'est pourquoi je m'abstiens de te répondre certaines redpill trop violentes pour toi
Le 14 octobre 2024 à 19:18:41 :
Le 14 octobre 2024 à 19:18:02 :
Le 14 octobre 2024 à 19:16:58 :
On verra si tu tiens le même discours quand elle partira faire de l'humanitaire en AfriqueOuais c'est plus ou moins prévu elle va faire le truc en 4L là pour distribuer des cahiers d'école aux enfants d'Afrique
En même temps t'es con d'être chofa, les capitalistes milliardaires qui t'exploitent importent de la main d'œuvre pas chère pour te remplacer et tu t'en prends à la main d'œuvreMais tu m'as l'air d'être sur la bonne voie avec elle.
Difficile d'être gentil, naif et bienveillant avec tout le monde quand on se fait piétiner la gueule parce qu'on pas bien né, voué aux basses besognes, et non racisé (puisque ceux ci sont au cœur d'attention des bobos désormais). Limite si tu n'es pas traité de nazi par les castes supérieures d'être blond
Le 14 octobre 2024 à 19:14:37 chofa67890 a écrit :
En plus elle est blonde et je suis blond, si on a des gosses on est sûrs d'avoir des blonds aussi
Pas du tout
il peut être roux, il peut être noir, ça arrive souvent.
Le 14 octobre 2024 à 19:30:44 :
Le 14 octobre 2024 à 19:14:37 chofa67890 a écrit :
En plus elle est blonde et je suis blond, si on a des gosses on est sûrs d'avoir des blonds aussiPas du tout
il peut être roux, il peut être noir, ça arrive souvent.
Peu de chances
Si elle est attentionnée et qu elle a le potentiel pour bien elever tes enfants , ca sert à rien de se torturer
- 1
Données du topic
- Auteur
- chofa67890
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 19:13:50
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 14