Topic de NissanMAXIMA :

Les gens qui se sont TOTALEMENT laissés aller PHYSIQUEMENT, c'est où que ça a merdé ?

• 1
Je veux dire, ça a été quoi le moment de bascule ou le point qui vous a fait sombrer ? :(
J'ai cessé le sport pour aucune raison particulière et je ne regrette rien.

Le 21 octobre 2024 à 20:56:48 AngryNihilist a écrit :
J'ai cessé le sport pour aucune raison particulière et je ne regrette rien.

:ouch2:

Perso, Ultra sportif de 12 à 25 ans, puis plus rien à foutre lorsque j'ai commencé à avoir des activités beaucoup plus cérébrales. En vrai ça va je reste dans un poids correct 80kg pour 1m83 (mon prime c'était 75 kg). Mais arriver à 30 ans c'est beaucoup plus dur physiquement. (récupération), et puis juste envi de me consacrer à d'autres choses que le sport.

Le 21 octobre 2024 à 21:01:11 malabrant01 a écrit :
Perso, Ultra sportif de 12 à 25 ans, puis plus rien à foutre lorsque j'ai commencé à avoir des activités beaucoup plus cérébrales. En vrai ça va je reste dans un poids correct 80kg pour 1m83 (mon prime c'était 75 kg). Mais arriver à 30 ans c'est beaucoup plus dur physiquement. (récupération), et puis juste envi de me consacrer à d'autres choses que le sport.

Mais khey ça va ton poids, après la sédentarité est mauvaise surtout pour la santé mais si tu manges pas trop n'imp à côté ça va !

• 1

Données du topic

Auteur
NissanMAXIMA
Date de création
21 octobre 2024 à 20:56:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 332