Topic de Lucizz :

OH MAIS putain vieillir on en PARLE?

• 1

C’est la pire chose qui aurait pu m’arriver et je m’en rends compte que maintenant,à 24 ans
Ça me gâche ma putain de vie j’y pense tous les jours ça me hante

Malgré que je sois profondément antisocial de base j’ai eu une grosse partie » yeslife » donc j’imagine que ceux qui l’ont pas vécu n’y voit pas d’inconvénient

Mais franchement…on me propose tout l’argent du monde maintenant ou pouvoir avoir 19 ans éternellement je crache sur les billets instant

Et quand je parle de devenir vieux je parle pas d’être un légume de 90 ans ou approcher la soixantaine,non non non tout cet enfer commence bien avant,à 30 ans c’est finito

Décliner physiquement,plaire à des filles de plus en plus vieilles,perdre ses potes petit à petit,fini le bordel fini l’insouciance,la réalité qui te rattrape,le constat que certains de tes rêves sont maintenant impossible à réaliser,tes souvenirs d’enfance qui deviennent flou petit à petit…rien que ça ,j’arrive pas a concevoir le fait d’oublier la personne qu’on était enfant,parce que c’est ce qui arrive à la plupart des gens ils deviennent fade et gris finalement

J’ai tellement aimé mon adolescence et la vingtaine j’ai vécu tellement de trucs,c’était intense il se passait quelque chose,ça commence sérieusement à puer la merde

Je suis éternellement immature je pense j’ai encore des réactions et des envies de lycéen par moment et ça me va totalement parce que c’est quoi ce cirque pourquoi devenir sérieux ça mène à quoi en fait tout ça? Faire une famille engrosser une idiote par dépit,finir sur un divorce inévitable n’avoir aucun impact sur le monde dans la plupart des cas

Je peux même pas m’imaginer faire des gosses parce que j’ai encore l’impression d’en être un
J’ai pas le syndrome de Peter pan je suis mature sur plein de choses mais y a des trucs non,je refuse d’être un adulte comme il se doit juste parce que c’est comme ça et qu’il faut l’être,c’est POURRI BORDEL j’ai envie de me tirer une balle

Comment on fait pour accepter et se résigner a la fatalité de la vie,c’est terrifiant

À 24 ans t'es à ton prime l'ahuri
01
🛑🛑✂️🛑🛑⚒️🛑🛑✂️🛑🛑⚒️🛑🛑✂️🛑
🛑✂️🛑🛑⚒️🛑🛑✂️🛑🛑⚒️🛑🛑✂️🛑🛑
🛑🛑✂️🛑🛑⚒️🛑🛑✂️🛑🛑⚒️🛑🛑✂️🛑
🛑✂️🛑🛑⚒️🛑🛑✂️🛑🛑⚒️🛑🛑✂️🛑🛑
🛑🛑✂️🛑🛑⚒️🛑🛑✂️🛑🛑⚒️🛑🛑✂️🛑
🛑✂️🛑🛑⚒️🛑🛑✂️🛑🛑⚒️🛑🛑✂️🛑🛑

24 ans vieillir :rire:

Pas prêt pour la période 35-40 ans.

arrêtez de miaulax avant d'avoir 45 ans svp https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif
C'est parce que tu n'as pas encore acquis la sagesse. Ça viendra.
24 a t as le temps avant de penser à ton déclin, sauf si génétique pourrie.
24 ans c'est jeune t'es pas prêt pour la suite avec tes sens qui ce détériore, t'es muscle qui perdre en puissance, t'es articulations qui deviennent douloureuse et t'es capacité intellectuel qui diminue

La mi vingtaine c'est le prime d'un homme. De quoi tu parle putain ? T'es biologiquement entre la période où t'as full énergie (avant 20 ans) et la période ou t'es au prime de ta force physique (début trentaine)

Pas pour rien que dans plusieurs cultures dans l'histoire il fallait avoir 30 ans pour avoir une place dans des rôles décisionnaires importants.

Le mec nous parle de vieillesse alors qu'il à 24 ans :rire:

Perso mon gosse est ce qui me reconnecte à ma jeunesse, donc fais plutôt un gosse vite histoirr d'avoir un ado pour tes 35 - 40 ans.
  • 1

Données du topic

Auteur
Lucizz
Date de création
11 octobre 2024 à 05:59:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 336