C'est chaud comment 90 % des gens sont parfaitement INCULTES IRL
- 1
Le 27 octobre 2024 Ă 10:05:09 :
On en parle ou pas bordel ?
Perso j'ai pas de brevet des collèges mais je veux bien en parler
Le 27 octobre 2024 Ă 10:05:34 :
définis inculte
Peu de culture générale
Peu de curiosité
Peu de connaissances sur l'histoire, la politique, la littérature et autres formes artistiques
MĂŞme la musique finalement, ils n'y connaissent rien
Les connaissances en géopolitique, politique, économie, sont à ZÉRO c’est ahurissant de médiocrité
J’ai dû expliquer des évidences et leur rappeler des faits historiques qu’ils devraient connaître….
C’est vraiment triste, pas étonnant qu’un mec comme Macron termine président
Pas assez d'energie pour etre curieux
Le 27 octobre 2024 Ă 10:10:00 :
Oui c’est terrifiant, hier j’ai fait une soirée avec ma sœur et ses amis, tous censés être des gens intelligents qui ont fait des études supérieures genre science po Paris ou avocat etc…
Les connaissances en géopolitique, politique, économie, sont à ZÉRO c’est ahurissant de médiocrité
J’ai dû expliquer des évidences et leur rappeler des faits historiques qu’ils devraient connaître….
Le niveau à Sciences Po s'est effondré apparemment
C'est des anciens de l'école qui m'ont confirmé ça
Le 27 octobre 2024 Ă 10:11:04 :
Oui c’est terrifiant, hier j’ai fait une soirée avec ma sœur et ses amis, tous censés être des gens intelligents qui ont fait des études supérieures genre science po Paris ou avocat etc…
C’est vraiment triste, pas étonnant qu’un mec comme Macron termine présidentLe niveau à Sciences Po s'est effondré apparemment
C'est des anciens de l'école qui m'ont confirmé ça
Science Po c est full gauchiste
Il y a plusieurs types de cultures. La culture ce n'est pas juste la politique, l'économie, ou la géopolitique.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Granghaitien
- Date de création
- 27 octobre 2024 Ă 10:05:09
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18