Topic de page_web :

je comprends rien au marché des voitures

Le 14 octobre 2024 à 17:45:38 :
La bonne 208 avec son moteur puremerde qui te consomme 1 litre d'huile par plein :)

si t'es bricolo la caisse de 20 ans c'est le meilleur plan

faut pas partir sur des modèles trop complexe, trop sophistiqué pour l'époque

maintenant pour le lambda moyen, une caisse qui dépasse les 100k km ou les 10 ans d'âge c'est bon à mettre à la poubelle :) tant mieux pour nous, elles sont pas cher

C'est pas toi qui avait une 205 jaune décapotable ?

Euh le khey qui a dit qu'une clio V était plus sécuritaire et agréable à conduire que certaines voitures qui ont 20ans...
Je suis mécano, crois moi je préfère être dans une audi a4 de 2007 plutôt qu une clio quelque soit l'année de cette dernière en cas de choc latéral. Indice:poids des portes.

De Nos jours les garagistes c'est brancher la tablette et vidange c'est tout

Tu amène une 350z chez Nissan les mecs sont perdu

Chut l'op

Laisse nous les jaguar V6 pas chères

Et quand on voit le prix des voitures neuves. Bordel 20.000e une clio, faut être taré pour mettre ça dans une voiture pour laquelle le cahier des charges ce n'est même plus la fiabilité

Le 14 octobre 2024 à 17:40:42 :

Le 14 octobre 2024 à 17:38:37 :
Les voitures d'occasion sont toujours bien moins chères. Puis, une voiture ça dure souvent autour de 20 ans à moins de faire pas mal d'entretiens couteux.

20 ans ça me paraît peu pour une voiture

sur la route tu vois clairement des voitures mal entretenues à 600 000KM qui roulent depuis 1980

Sur une voiture "'premium" plaisir t'as souvent eu un bon entretien etc j'ai l'impression

Quasiment plus aucune voiture du début des années 2000 sur les routes alors 1980 :rire:

• 150ans qu'on nous fait des compteurs a aiguilles, Ils passent enfin aux écrans , ils ont la possibilité de faire pleeeein de design original mais non ça refait la même merde
  • Échappement bidon fake qui sort des HP : intérêt ? Zéro , surtout pour les voitures électriques quel Daube

Le 14 octobre 2024 à 17:46:40 :
Euh le khey qui a dit qu'une clio V était plus sécuritaire et agréable à conduire que certaines voitures qui ont 20ans...
Je suis mécano, crois moi je préfère être dans une audi a4 de 2007 plutôt qu une clio quelque soit l'année de cette dernière en cas de choc latéral. Indice:poids des portes.

Depuis 2010 :

Les toits des véhicules doivent être plus solides donc il n'y a plus de mort systématique si tu te fais renverser.

Les airbags sont mieux conçus et risquent moins de te briser des os lors de leur déclenchement.

Les alliages utilisés sont globalement plus forts et il y a des zones de déformation plus étendues donc beaucoup plus de sécurité en cas de crash.

Données du topic

Auteur
page_web
Date de création
14 octobre 2024 à 17:34:38
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 278