(CELESTIN BRISED] Mon ANCIEN POTE CASSOS fait son MASTER à DAUPHINE ! je suis brisé
bon comme d'hab petit topic brisure pour ne rien changer
en gros c'est un pote de prepa que j'ai eu la première année , il s'est fait sélectionner et il est partie à la fac eco g
j'ai continué la 2e année et lui me racontait ses histoires de cul avec toutes les teens qu'il se tapait (c'est bien évidemment un chad 8/10)
pendant que moi je retapais ma prepa après un flop aux concours lui est partie faire sa 3e année au Etats-Unis ou il a vecu la best life
resultat: je me suis encore fait niquer aux concours (je suis un low) et j'ai finis dans une pauvre esc flop 10 pay to win
et lui je viens de voir est partie à Paris faire son master à Dauphine
je suis putain de brisé
je suis content pour lui mais j'arrive pas à m'empêcher de comparer et me dire qu'il faut à chaque fois que la vie me brise toujours plus ... chaque jour... un peu plus
je suis un pucix à 22 ans dans un flop10 et mon pote 8/10 a non seulement profité des ses jeunes années mais en plus il va finir avec de meilleurs études que moi ...
Le 17 octobre 2024 à 20:12:59 :
Ça t’apprendra à être idiot, quand tu verras un mec sortant d’LEA aller à l’ESCP j’espère que tu diras que la prepa c’est pas ouf pour aller en esc (car rien de technique, et la rigueur on en reparlera )
m'en parle pas j'ai la giga haine
je me suis fait niqué
les putains de conseillère d'orientation qui te parle pas des putains de cheat code que sont les ast
Trace ton chemin
Ça sert à rien de se comparer aux autres
Tu t'es juste fait sélectionner par ton physique + personnalité de Célestin, pas par ton choix d'étude/de vie
J'étais dans une top 10 et y'avait quelques chads dans ma promo, on a pas du tout eu la même vie
Moi c'était soirées sur LoL, eux c'était dans des chattes de teens en commerce ou des rares meufs potables qu'on avait dans la promo
Le 17 octobre 2024 à 20:16:31 :
Tu t'es juste fait sélectionner par ton physique + personnalité de Célestin, pas par ton choix d'étude/de vie
J'étais dans une top 10 et y'avait quelques chads dans ma promo, on a pas du tout eu la même vieMoi c'était soirées sur LoL, eux c'était dans des chattes de teens en commerce ou des rares meufs potables qu'on avait dans la promo
je t'invite à aller voir mes anciens topic brisé sur ma rentrée en esc
https://*varchive.com/forums/42-51-74861205-1-0-1-0-blackpilled-etre-le-celestin-d-un-groupe-de-pote-yeslife-en-esc
Mais rien n’est figé tu peux faire un msc top 3 ou bien aller faire le double master ingé fi sorbonne escp
Le 17 octobre 2024 à 20:19:00 :
Pour le coup j’ai vraiment jamais compris le système prepa pour les esc, je m’en sors mieux pour analyser un Bp en m&a que certains de mes collègues qui se vantent d’avoir fait une prepa ece et qui m’appellent à l’aide dès que y a un souci sur un EBITDA
Mais rien n’est figé tu peux faire un msc top 3 ou bien aller faire le double master ingé fi sorbonne escp
je vais go alternance pour pas trop me faire niquer par les frais d'école
Données du topic
- Auteur
- LeChaddufofo3
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 20:10:05
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39