Le 22 octobre 2024 à 18:00:18 1_2Bluetech a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 17:59:10 :
Le 22 octobre 2024 à 17:58:51 1_2Bluetech a écrit : J'ai eu les deux, campagnes>>> all À LA CONDITION D'ÊTRE DANS LA VRAIE CAMPAGNE et pas dans un village de merde.
En gros, à condition d'être encore plus isolé ?
Aucun voisin, le dream
Et si t'es indépendant et que t'as une petite ferme, des femmes et des enfants comme les Amish...
Le 22 octobre 2024 à 18:03:46 BelgianRace a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 18:00:08 Tournicotax a écrit : je suis en ville depuis plus de 35 ans je crois j'en ai 41 et plus d'une fois j'aimerai tester la campagne mais soyons realiste, jme ferais telement chier, telement se serais pas vivant
Ca dépend de chacun, comme si je suis casanier et hostile à la plupart des activités sociales, la vie rurale m'a l'air adapté. En plus, pas de voisins, moins de cassos, plus de tranquillité.
Campagne, de toute façon j’ai toujours habité dans ce milieu depuis toujours
Les villes d’Europe bof, c’est trop… voilà quoi …
Et la frénésie de la ville, très peu pour moi il y a trop de trucs partout j’ai l’impression de ( gêner ) quand il y a trop de monde je suis dans un rythme différent
Bien qu’il existe un certain décalage avec les gens aussi autour dans mon village, mais bon c’est moins voyant
en compagne tout le monde se connais en ville ta pas cette chose la jme contre fou royal de mon voisin oui c'est plus calme, mais bon dieu, t'a jamais limpresion que ta une mouche qui bouge rien que dans ma ville jme fais chier, parce que pas grand chose bouge alors en compagne t'est aussi loin de tout et t'a zero mag si ta pas de bagnole je sais pas toi mais jaime la proximité de tout que ta en ville, ce que ta pas a la compagne suivant ou thabite