[Help] le coût d’une application mobile ?
- 1
Salut les kheys, j’aimerais créer une application avec une carte comme Google Map ou Waze, un gps en gros pour se géolocaliser, et ensuite ajouter des points sur la carte à but médical, genre y’a une irm je clique dessus j’ai ttes les infos, comme Google Map et le trajet qui s’affiche
Je suis vraiment nul en développement j’ai jamais touché ça de ma vie, je vais peut être essayer avec Chat GPT mais si c’est trop compliqué à apprendre autant travailler dans mon domaine et payer un mec pour le faire. Di je passe par un prestataire externe, savez-vous environ le prix demandé ?
Merci
Après évidemment un prototype pour une démo ça doit pouvoir se développer à partir de 1000€ je dirais.
Et ça se passe comment pour tout ce qui est mise à jour ? Je dois faire un contrat avec le gars ou à chaque fois que je souhaite modifier un truc je dois le payer par petite modifications ?
Merci pour tes réponses en tout cas khey
Moi aussi khey, je suis brisax, elle m’a envoyé un message cette semaine pour reprendre des mes nouvelles, je pensais que c’était le plus beau jour de ma vie, et j’apprends qu’elle s’est marié
Du coup je tente une appli pour sortir de la
Le 22 octobre 2024 à 19:31:32 :
Moi aussi khey, je suis brisax, elle m’a envoyé un message cette semaine pour reprendre des mes nouvelles, je pensais que c’était le plus beau jour de ma vie, et j’apprends qu’elle s’est mariéDu coup je tente une appli pour sortir de la
Elle reparle à sont ex
Le 22 octobre 2024 à 17:53:24 :
Un prototype en une-deux semaine un mec chaud peut le faire. Pour une application complète, je dirais que c'est des mois, oui. Pas années
Nom du trap en pdp ?
tiens regarde, ce mec a tenté de faire son propre google maps, et franchement il a plutôt bien réussi pour un mec SEUL https://www.youtube.com/watch?v=RiLjPBci6Og
pas sûr que chatgpt soit capable d'en faire autant
Le 23 octobre 2024 à 17:11:58 :
Merci pour l'idée je suis entrain de taffer dessus
j'ai déjà livré la version 1.0.1 khey, je l'ai pitché à des investisseurs, ils ont kiffé la démo, on est en train de parler investissement pour le premier round de seed
Rien compris à ton appli, bordel. C'est Maps, tout simplement.
Pour le budget, ça manque trop d'informations.
Le 23 octobre 2024 à 17:14:54 StoneGiant a écrit :
Rien compris à ton appli, bordel. C'est Maps, tout simplement.Pour le budget, ça manque trop d'informations.
Sachant que tout est centralisé dans le même centre hospitalier du coin, j'avoue ne pas avoir capté non plus
La partie map/trajet t'as des API/librairies qui le gèrent
Ce qui va demander du temps c'est tout ce qui concerne l'ajout de points, info sur les docteurs, gestion du profil
Qu'est ce qui va faire qu'un utilisateur lambda préfèrera télécharger ton appli et chercher dessus plutôt que sur Maps ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- MrOcho
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 17:48:56
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19