Je me fait vued salement
Le 21 octobre 2024 à 17:05:26 :
On s'en bat les couilles
T'es toxique toi
Le 21 octobre 2024 à 17:04:35 :
Je dis "salut ça va" à des soi-disant "amis"
et aucune réponse bien sûr.Toutes des filles bien sûr C'est si compliqué de répondre et / ou avoir de la conversation pour elles ?
Tu envoies "p*** P**** PUTE"
Et quand elles répondent tu dis " Vous répondez vite maintenant
Le 21 octobre 2024 à 17:07:07 :
et aucune réponse bien sûr.Toutes des filles bien sûr C'est si compliqué de répondre et / ou avoir de la conversation pour elles ?
bande de P*** "
Je pourrais pas faire ça khey là c'est littéralement finito pour moi
Déjà vécu , j'ai eu le seum et depuis je lui parle plus , elle s'en rende pas compte j'ai l'impression que ca peut être blessant
Le 21 octobre 2024 à 17:07:14 :
Le 21 octobre 2024 à 17:06:07 :
Ça arrive et c'est normal malheureusement. Tu dois apprendre à t'en battre les couillesOui mais on se connait plus ou moins bien C'est pas des inconnues de 2 min
La plupart des gens sont des grosses merdes. L'important c'est que toi malgré les "vue" que tu peux te prendre, gardes un sens de l'honneur et une parole, car ça vaut de l'or. Et c'est rare. Pardonne leur faiblesse et cherche d'autres amis plus qualitatif
Le 21 octobre 2024 à 17:07:07 :
bande de P*** "
L'état de détresse du forum, mais j'avoue j'aimerais bien voir les réactions
"Déjà vécu , j'ai eu le seum et depuis je lui parle plus , elle s'en rende pas compte j'ai l'impression que ca peut être blessant"
Y a que quand elles sont vraiment investies dans la relation d'amitié quelles peuvent s'en rendre compte, sinon effectivement elles en ont rien à carrer et h pensent même pas.
Le 21 octobre 2024 à 17:10:47 :
Je cite la réponse de l'une d'elle : "Coucou, je suis vraiment désolée, souvent quand je vois les messages je suis en train de travailler et après j’oublie mais c’est vraiment pas volontaire 😭"No fake les kheys je cite ce qu'elle a dit mot pour mot, c'était il y a quelques temps
Pfff oublie la khey c'est irrespectueux de fou
"Je cite la réponse de l'une d'elle : "Coucou, je suis vraiment désolée, souvent quand je vois les messages je suis en train de travailler et après j’oublie mais c’est vraiment pas volontaire 😭"
No fake les kheys je cite ce qu'elle a dit mot pour mot, c'était il y a quelques temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png"
Elle semble honnête, après si ça continue comme ça ne lui envoie plus de messages et attend qu'elle le fasse elle même.
Le 21 octobre 2024 à 17:13:28 :
"Déjà vécu , j'ai eu le seum et depuis je lui parle plus , elle s'en rende pas compte j'ai l'impression que ca peut être blessant"Y a que quand elles sont vraiment investies dans la relation d'amitié quelles peuvent s'en rendre compte, sinon effectivement elles en ont rien à carrer et h pensent même pas.
En effet , le pire ce que parmis une pote c'est elle même qui m'a ajouté sur Insta car on a un pote en commun , mais derrière quand je veut lui parler ça me vued ou en mode osef
Le 21 octobre 2024 à 17:14:22 :
"Je cite la réponse de l'une d'elle : "Coucou, je suis vraiment désolée, souvent quand je vois les messages je suis en train de travailler et après j’oublie mais c’est vraiment pas volontaire 😭"No fake les kheys je cite ce qu'elle a dit mot pour mot, c'était il y a quelques temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png"
Elle semble honnête, après si ça continue comme ça ne lui envoie plus de messages et attend qu'elle le fasse elle même.
Elle m'avait répondu quand je lui demandais ce qu'elle devenait et après elle m'a sorti un "et toi" ? Je lui ai répondu. Elle n'a pas vu le message dans l'immédiat puis un autre jour je lui sort un "Hello" et miracle
Données du topic
- Auteur
- RandomWWW
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 17:04:35
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32