Topic de barmandeluxe :

Se mettre en couple avec une meuf tinder ?

• 1

Puceau tardif pas spécialement bcp d’xp et elle a déjà vécu une longue relation de 7 ans et cherche du « sérieux »….

J’ai l’impression que je vais être son « cuck » car elle a déjà pas mal d’xp mais moi justement j’ai envie d’xp et pas envie d’être enfermé…

Elle est plus âgée que moi et n’est plus dans son prime alors que moi je commence à glow up et plutôt bonne situation….

Je fais quoi ?

Taps mais t'attache pas, c'est pas comme si t'étais en position de faire le difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

Le 17 octobre 2024 à 15:30:35 :
Taps mais t'attache pas, c'est pas comme si t'étais en position de faire le difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570060969-corbeaucigare.png

Ayaaa ça fait quelques mois qu’on est ensemble et je sais pas si j’ai envie de me faire chier à chasser ou si je choisis la facilité en restant avec elle

Âges + poids + tailles stp
J'sais pas c'est tendu en vrai mais elles veulent plus de rencontre à l'ancienne non plus ^^

Le 17 octobre 2024 à 15:34:30 :

Elle a 30 ans 1m52 et je dirais 65kg :noel:

[15:36:15] <barmandeluxe>

Et toi ?

Si tu te poses la question c'est que c'est pas la bonne khey.
Elle a baisé avec combien de mecs ?
Bah tu réalises que y'a que deux approches : soit tu cherches ce que tu désires dans la vie sans concession, soit tu considères que tu ne mérites qu'un lot de consolation :( Y'a pas de chemin désigné vers le bonheur ou le confort

Le 17 octobre 2024 à 15:36:41 :

[15:36:15] <barmandeluxe>

Et toi ?

1m93 28 ans 85kg go muscu

Le 17 octobre 2024 à 15:37:44 :
Bah tu réalises que y'a que deux approches : soit tu cherches ce que tu désires dans la vie sans concession, soit tu considères que tu ne mérites qu'un lot de consolation :( Y'a pas de chemin désigné vers le bonheur ou le confort

Ça fou le cafard de lire ça

Le 17 octobre 2024 à 15:41:44 barmandeluxe a écrit :

Bah non, le mieux c'est d'avoir des critères abstraits, une position philosophique bien définie. Son âge, son poids, sa taille, son passé, c'est superficiel ça ne compte pas. Ce qui compte c'est le bonheur que vous pouvez avoir ensemble. Il faut s'affranchir de tout ce qui est superficiel et tu verra que le choix est beaucoup plus facile.

Prend la pour xp sinon tu vas jamais xp, mais ne part pas dans un délire sentimentale ou du moins le moins possible

Le 17 octobre 2024 à 15:43:17 :

Le 17 octobre 2024 à 15:41:44 barmandeluxe a écrit :

Bah non, le mieux c'est d'avoir des critères abstraits, une position philosophique bien définie. Son âge, son poids, sa taille, son passé, c'est superficiel ça ne compte pas. Ce qui compte c'est le bonheur que vous pouvez avoir ensemble. Il faut s'affranchir de tout ce qui est superficiel et tu verra que le choix est beaucoup plus facile.

Ça fait réfléchir 🤔

Tu te mets pas en "couple" mais tu peux la voir regulierement sans t'attacher.

Vous vous prenez trop la tête sur des critères randoms

Si le feeling passe bien, vas y, sinon non. Si tu as l'impression d'être un cuck; tu arrêtes.

Le fameux go muscu 2m qui se met en couple avec une naine obèse et walled https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485950029-jesuszoom3.png
  • 1

Données du topic

Auteur
barmandeluxe
Date de création
17 octobre 2024 à 15:24:54
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 214