Les TUTOS des INDIENS sur YOUTUBE on en PARLE?
On en parling about un moment?
Y'a littéralement un tuto pour TOUT les problèmes informatiques, absolument TOUT
Un ratio like/dislike assez bas
En général quand tu lances le tuto et que tu entends leur accent tu sais que ca va passer ou casser
Le PIRE
C'est qu'ils vont hyper lentement pour les trucs basiques, genre naviguer dans le disque D:\Softwares\... Par contre pour le coeur du tuto ils cliquent 8 fois dans la seconde et t'es obligé de revenir en arrière
Ils ont jamais beaucoup d'abonnés mais ils sortent leur tutos jour apres jour
je les hais putain je les hais
bon apres c'est un indien qui m'a appris a mettre la SDL2 sur mon IDE mais bon je les hais toujours pas mal avec leur accent de malpropre tu peux sentir a travers ton ecran que ca doit faire au moins 2 ans que le mec est pas rentrer en contact avec de l'eau, et ils expliquent mal mais mal et je le repete mais leur putain d'accent putain de merde
je les hais putain je les hais
bon apres c'est un indien qui m'a appris a mettre la SDL2 sur mon IDE mais bon je les hais toujours pas mal avec leur accent de malpropre tu peux sentir a travers ton ecran que ca doit faire au moins 2 ans que le mec est pas rentrer en contact avec de l'eau, et ils expliquent mal mais mal et je le repete mais leur putain d'accent putain de merde
Le 10 octobre 2024 à 22:25:11 PseudoNumber27 a écrit :
je les hais putain je les haisbon apres c'est un indien qui m'a appris a mettre la SDL2 sur mon IDE mais bon je les hais toujours pas mal avec leur accent de malpropre tu peux sentir a travers ton ecran que ca doit faire au moins 2 ans que le mec est pas rentrer en contact avec de l'eau, et ils expliquent mal mais mal et je le repete mais leur putain d'accent putain de merde
+ inserer musique NCS digne d'un pvp minecraft en 2015
Des sauveurs.
Clair, précis, efficace, court, rigolo avec l'accent.
Le 10 octobre 2024 à 22:26:58 :
un lien vers l'un de ces tutos susmentionnés afin que je me fasse un avis ?
https://www.youtube.com/watch?v=FbJJlw_jzfs
Ce chef d'oeuvre
Données du topic
- Auteur
- NanachiRSA
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 22:21:30
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 32