Vous êtes pour TRUMP ou HARRIS
rien que pour ça redflag à ce sous être qui veux la guerre
Le 22 octobre 2024 à 17:49:55 :
Le 22 octobre 2024 à 17:36:15 :
Le 22 octobre 2024 à 17:31:40 :
Le 22 octobre 2024 à 17:23:39 :
Le 22 octobre 2024 à 17:23:06 :
> Le 22 octobre 2024 à 17:21:51 ClaireDearing a écrit :
>> Le 22 octobre 2024 à 17:01:04 :
> >Je n'en ai ABSOLUMENT rien à FOUTRE, j'aimerais que la FRANCE arrête d'être le petit chien de ce pays de même pas 300 ans
>
> ton pays fait même pas la taille du Texas
Plus de 1000 ans d'histoire, de conquête, de défense et d'influence
et vous êtes sous le joug d'un pays qui en moins de 200 ans est devenu plus puissant que vous ne le serez jamais, je comprends le seum
La France a déjà été puissante dans le passé le desco et avec plus de noblesse + en étant frontalier avec des pays européens depuis longtemps enracinés et eux-mêmes très puissants
Les USA ils s'en sont pris à des pays peu puissants ou aux Amérindiens qui se battaient avec des arc en bois
Donc ya 0 seum.
Aller tu peux disposaxl'Amérique est née dans la rue et tous les gens qui voulaient pas se soumettre à ta noblesse à la con se sont cassés d'ou le fait que c'est eux qui vous tiennent par les couilles maintenant
désolé mais ils vous traitent comme vous le méritez, moi aussi je pensais que c'était eux les méchants mais en fait je vous connais bien maintenant et inutile d'essayer d'entamer des dialogues sympas avec vous, vous n'êtes qu'un condensé de seum face à un pays giga chad qui vous a remplacé et qui maintenant vous écrase militairement, économiquement, technologiquement, culturellement
"l'Amérique est née dans la rue et tous les gens qui voulaient pas se soumettre à ta noblesse à la con". C'est quoi la Révolution française le desco ? Les autres dites rien. Et les blacks américains et les Amérindiens qui se sont fait GR, ils y étaient dans la rue ou pas ?
Et c'est qui "vous" ? Les Français ? Mais t'es de quelle nationalité que je me marre un bon coup.
Et les USA sont devenus puissant surtout à partir de la 2eme GM après que l'Europe soit devenue assez faible, sinon ils avaient bien du mal à rivaliser
T'aurai pu apprendre l'histoire de ton pays l'expat
on s'en fou la révolution est une révolution bourgeoise qui plus est les gens d'ici veulent toujours au fond se prosterner devant une souverain bien né ils sont comme ça c'est dans le sang tu ne peux pas aller contre cela et encore moins rivaliser avec les chad américains sauf peut être en rêve et encore votre seule chance c'est que l'Amérique compte un bon paquet de minables maintenant mais chaque chose en son temps
Mais dis moi, aux USA, qui est au pouvoir, qui détient les médias, qui sont les mecs qui se présentent aux élections ?
Des bourgeois. A bein mince alors
Aux USA, pays phare du capitalisme, c'est bien connu que personne ne se prosterne devant ceux qui ont du fric hein ? Ya que les Européens qui se prosternent, c'est génétique sûrement parce qu'on était trop habitués à courber l'échine devant les princes/nobles (alors que plein d'Américains sont descendants d'Européens, c'est bizarre... Enfin fuck la logique)
Néanmoins paz sur toi l'Américain.
Données du topic
- Auteur
- poquelin_
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 16:59:53
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43