Ce film ovationné par la critique et primé à Cannes fait un bide monumental
Le 10 octobre 2024 à 21:28:58 :
Le 10 octobre 2024 à 21:27:27 :
Pourquoi le ministère de la culture n'a pas été réduit, alors que celui du sport oui
Franchement fiancer ce genre de chose, on peut s'en passerQu'on arrête cet homme, c'est du blasphème.
L'exception froncaise n'a pas de prix
Le 10 octobre 2024 à 21:28:06 :
Le FILM qui va vous faire donner des POURBOIRES à vos livreurs UBEREATS
jamais de la vie
c'est comme les pubs intrusives youtube
plus ils s acharnent et moins j achete leur merde
et si tout l monde faisait pareil , ca aurait été pas mal, mais les cons restent des cons
Le 10 octobre 2024 à 21:27:00 :
Le 10 octobre 2024 à 21:24:06 KalosDoulos a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 21:20:45 :
Le 10 octobre 2024 à 21:19:35 KalosDoulos a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 21:16:50 :
> Le 10 octobre 2024 à 21:16:08 LionulMessi a écrit :
> > Le 10 octobre 2024 à 21:15:19 :
> >
> > > Le 10 octobre 2024 à 21:12:35 KalosDoulos a écrit :
> >
> > > Sans aucune ironie, le film m'intéresse.
> >
> > >
> >
> > > Moi aussi, l'immigration, comme elle est aujourd'hui, m'agace puisqu'elle n'amène pas que des hommes ni des femmes mais aussi des cultures, des croyances, des comportements et des habitudes qui sont parfois aux antipodes de ce que sont les nôtres.
> >
> > >
> >
> > > Cependant, si on prend les individus qui se cachent derrière la masse, ces gens-là doivent vraiment en chier.
> >
> > Oh, c'est trop triste
>
> Alors comme ça on a une haine profonde des étrangers ?
Non, je les adore, je pense qu'il faut en faire venir au moins 30 millions de plus
Dis-nous ce que tu penses vraiment, si tant est que tu as vraiment une opinion sur le sujet, plutôt que de sortir la carte de l'ironie.
Pourquoi, tu n'en veux pas plus toi? Tu serais pas un peu raciste par hasard?
Merci de m'avoir prouvé 1: que tu n'as pas lu/saisi mon premier post, sinon tu saurais que je n'appelle pas à plus d'immigration, c'est d'ailleurs tout le contraire si tu veux tour savoir ; 2: que tu n'as pas d'opinion et que tu veux ton topoc rouge
Je t'ai donné mon opinion qui est la seule admise en France pays de liberté: il faut faire venir un minimum de 30 millions de migrants supplémentaire afin de payer les retraites des boomers et livrer nos repas Uber Eat
Ça te fait quoi de savoir que j'ai envie de voir le film alors que je suis pour réguler, contrôler et limiter l'immigration ?
Encore une fois, tu te caches derrière l'ironie moins parce que tu détestes l'immigration que parce que t'es finalement qu'un ignare abruti incapable d'élaborer un raisonnement.
Le 10 octobre 2024 à 21:28:42 :
Le 10 octobre 2024 à 21:22:55 :
Oui ben autant c'est touchant ce genre d'histoire mais la ça transpire le film qui est la pour faire tirer leur petite larme aux bourgeois du festival de cannes pour qu'ensuite ils applaudissent et se disent que c'est bon ils on fait leur BA de l'année et peuvent passer pour des humanistes à moindre coutTu l'as vu le film?
Non mais le réal a l'air d'être un sacré tocard et je ne m'attend pas à ce qu'un cerveau fleurisse dans un cul si tu vois ce que je veux dire
Le 10 octobre 2024 à 21:33:47 KalosDoulos a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 21:27:00 :
Le 10 octobre 2024 à 21:24:06 KalosDoulos a écrit :
Le 10 octobre 2024 à 21:20:45 :
Le 10 octobre 2024 à 21:19:35 KalosDoulos a écrit :
> Le 10 octobre 2024 à 21:16:50 :
>
> > Le 10 octobre 2024 à 21:16:08 LionulMessi a écrit :
>
> > > Le 10 octobre 2024 à 21:15:19 :
>
> > >
>
> > > > Le 10 octobre 2024 à 21:12:35 KalosDoulos a écrit :
>
> > >
>
> > > > Sans aucune ironie, le film m'intéresse.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Moi aussi, l'immigration, comme elle est aujourd'hui, m'agace puisqu'elle n'amène pas que des hommes ni des femmes mais aussi des cultures, des croyances, des comportements et des habitudes qui sont parfois aux antipodes de ce que sont les nôtres.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Cependant, si on prend les individus qui se cachent derrière la masse, ces gens-là doivent vraiment en chier.
>
> > >
>
> > > Oh, c'est trop triste
>
> >
>
> > Alors comme ça on a une haine profonde des étrangers ?
>
> Non, je les adore, je pense qu'il faut en faire venir au moins 30 millions de plus
Dis-nous ce que tu penses vraiment, si tant est que tu as vraiment une opinion sur le sujet, plutôt que de sortir la carte de l'ironie.
Pourquoi, tu n'en veux pas plus toi? Tu serais pas un peu raciste par hasard?
Merci de m'avoir prouvé 1: que tu n'as pas lu/saisi mon premier post, sinon tu saurais que je n'appelle pas à plus d'immigration, c'est d'ailleurs tout le contraire si tu veux tour savoir ; 2: que tu n'as pas d'opinion et que tu veux ton topoc rouge
Je t'ai donné mon opinion qui est la seule admise en France pays de liberté: il faut faire venir un minimum de 30 millions de migrants supplémentaire afin de payer les retraites des boomers et livrer nos repas Uber Eat
Ça te fait quoi de savoir que j'ai envie de voir le film alors que je suis pour réguler, contrôler et limiter l'immigration ?
Encore une fois, tu te caches derrière l'ironie moins parce que tu détestes l'immigration que parce que t'es finalement qu'un ignare abruti incapable d'élaborer un raisonnement.
C'est très louable de ta part de soutenir le cinéma français. Peut-être qu'avec plus de gens comme toi, ce film pourrait passer sous la barre d'un budget de 500 euros par spectateur
Ouais ca dérange certains parce que c'est "anti-Trump" et que ça sort avant les élections US, mais ça a l'air d'être un biopic original dans le traitement. Ca a surtout l'air d'être le portrait de son mentor d'ailleurs, qui avait l'air d'être un sacré personnage.
Données du topic
- Auteur
- gangeprofond19
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 21:06:09
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77