Quand une JAPONAISE vous dit NON ça veut dire OUI en fait
Supprimé- 1
Retenez la leçon, où vous risqueriez de finir couilles-bleuées comme cet américain : https://youtu.be/fbcHKj-zTeA?si=6sOoI-ojoa5mibI9&t=1140
En gros il pécho une japonaise, petit date avec elle, petit karaoké, la meuf lui avait déjà dit qu'elle craquait sur lui donc il tente de la galoche ; elle lui répond "dame" (non)
Il va chez elle, ils regardent un film, deuxième tentative de mélange salivaire, la réponse de madame ne se fait pas attendre ; DAME DAME (NON NON)
Il dorment dans le même lit, elle le chatouille, joue avec lui, troisième tentative de kiss kiss slurp slurp, et encore une fois ; DAME DAME
Elle lui saute littéralement dessus, lui enfonce la langue dans la gorge, ça y est, l'heure est enfin arrivée, il lui touche le cul ; DAME DAME YAMETE ! (non, non, arrête !)
Elle lui permet le privilège de la doigter, il la fait jouir avec ses doigts et elle s'endort tout de suite après
Le pauvre yankee se voit contraint d'aller se vider les couilles dans les chiottes en cachette
Conclusion : Tu croyais que les "yamete kudasai !" c'était un truc de dégénérax qu'on retrouve que dans les hentai et les JAV ? C'est nofake bordel, ça se passe vraiment comme ça là-bas, la meuf te demande d'arrêter en pleurant et tu dois bourriner
Bah oui, les japonaises c'est pas comme les européennes
Elles ont gardé leur féminité originelle, celle où la fille est timide et pudique, qui fait des repoussoirs mignon afin d'exciter l'homme
Et effectivement le mâle doit enfoncer la porte puisque c'est son rôle dans ce cadre
Le 21 octobre 2024 à 15:17:21 PlasmaVega a écrit :
Bah oui, les japonaises c'est pas comme les européennesElles ont gardé leur féminité originelle, celle où la fille est timide et pudique, qui fait des repoussoirs mignon afin d'exciter l'homme
Et effectivement le mâle doit enfoncer la porte puisque c'est son rôle dans ce cadre
le fantasme du viol profondément incorporé dans les moeurs de séduction et sexuelles des japs ahi, des détraqués
+ cette célestine qui termine même pas son mec
j'étais tombé sur une meuf comme, une nympho pourtant, elle avait cette manie d'arrêter en plein milieu et de pas me finir, juste me rendre horny c'était horrible
J'arrive déjà pas à lire les signaux d'une française alors une Jap laisse tomber
Le 21 octobre 2024 à 15:25:03 :
les japonaise sont ultra coincés, c'est les meufs les plus surcotax du fofo, et dire que des kheys rêvent d'y aller pour baiser à la chaine ahi. même sur les applis elle sont trop timides pour montrer le visage
J'ai un pote qui vit là bas, maqué aujourd'hui, mais avant cela il a fait des ravages t'imagines pas à quel point elles ont la dalle
Le 21 octobre 2024 à 15:29:30 abbessent a écrit :
Je comprends pas pourquoi tant de mecs veulent à tous pris une copine japonaise, c'est genre une meuf normale mais × 10 plus chiante
J'arrive déjà pas à lire les signaux d'une française alors une Jap laisse tomber
Faut un manuel pour les baiser
C'est pour ça que leur natalité est en déclin
Je suis puceau de la bouche au passage
Le 21 octobre 2024 à 15:29:32 :
Le 21 octobre 2024 à 15:25:03 :
les japonaise sont ultra coincés, c'est les meufs les plus surcotax du fofo, et dire que des kheys rêvent d'y aller pour baiser à la chaine ahi. même sur les applis elle sont trop timides pour montrer le visageJ'ai un pote qui vit là bas, maqué aujourd'hui, mais avant cela il a fait des ravages t'imagines pas à quel point elles ont la dalle
source j'ai un pote
- 1
Données du topic
- Auteur
- Steinherm
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 15:12:36
- Date de suppression
- 21 octobre 2024 à 15:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés