Topic de MarcZoukouber :

Google Street view qui passe à quelques mètres du corps de Lina en juin 2024

Retrouvée par une medium avec pendule.

Le 17 octobre 2024 à 13:23:56 :
Retrouvée par une medium avec pendule.

Fake

C'est terrible de se dire qu'un corps se cache derrière ces arbres
On se demande comment ils ont pu la retrouver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png
Et la lâcheté de ce gars sérieux à se suisse

Mais j'ai pas trop compris, le corps à parcourut 300km jusque là? ou bien c'est le type qui l'avait déposé?

Ps : Mea culpa, les cours d'eau semblent fermés des deux côtés.

Bordel en Septembre je suis remonté de Clermont-Ferrand, je viens de m'apercevoir que je suis passé pas loin du patelin où ils l'ont retrouvé... fait chier
Ouais bon Google map ils ont du passer devant des centaines de cadavre relatif à des crimes non élucidés :hap:
A côté de La Chaume des Pendus bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232198-hdyqt.png
Sur Google earth y avait une voiture visible dans un lac aux États-Unis et on a mis 200 ans à la remarquer et à découvrir le cadavre d'un mec disparu dedans
Une Google Car est certainement déjà passée prêt de ta chambre l'auteur et pourtant personne ne t'a encore retrouvé :(

Le 17 octobre 2024 à 15:44:27 :
Sur Google earth y avait une voiture visible dans un lac aux États-Unis et on a mis 200 ans à la remarquer et à découvrir le cadavre d'un mec disparu dedans

Il y a bien eu un cas célèbre en 2019 où une voiture a été repérée dans un étang en Floride grâce à Google Earth. La voiture contenait les restes d'un homme disparu depuis 1997. Cependant, cela ne faisait pas 200 ans, mais plutôt 22 ans.

L'histoire concerne William Moldt, un homme qui avait disparu après avoir quitté un club nocturne en novembre 1997. Sa voiture a été localisée dans un étang d'une communauté résidentielle à Wellington, en Floride, après qu'un ancien résident de la zone ait repéré une silhouette de voiture sous l'eau en utilisant Google Earth. Les autorités ont ensuite confirmé que les restes retrouvés dans la voiture étaient ceux de William Moldt, mettant fin à un mystère de deux décennies.

assassiner et enlever qq'un avec son smartphone allumé bordel cette selection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 octobre 2024 à 15:46:53 :

Le 17 octobre 2024 à 15:44:27 :

Il y a bien eu un cas célèbre en 2019 où une voiture a été repérée dans un étang en Floride grâce à Google Earth. La voiture contenait les restes d'un homme disparu depuis 1997. Cependant, cela ne faisait pas 200 ans, mais plutôt 22 ans.

L'histoire concerne William Moldt, un homme qui avait disparu après avoir quitté un club nocturne en novembre 1997. Sa voiture a été localisée dans un étang d'une communauté résidentielle à Wellington, en Floride, après qu'un ancien résident de la zone ait repéré une silhouette de voiture sous l'eau en utilisant Google Earth. Les autorités ont ensuite confirmé que les restes retrouvés dans la voiture étaient ceux de William Moldt, mettant fin à un mystère de deux décennies.

D'accord chatgpt

Données du topic

Auteur
MarcZoukouber
Date de création
17 octobre 2024 à 13:21:18
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 274