Topic de Nainencolere :

Se tirer pendant la période d'essai sans avoir à revenir.

  • 1

Salut j'suis encore en période d'essai pendant 10 jours, ( y'a 2 mois en tout ) sauf que j'ai pas envie de rester dans ce taff même si ça se passe très bien. Mes collègues vont pas comprendre, ils se sont beaucoup investis pour moi ect... J'avoue que c'est pas comme si c'était des connards, juste j'ai une autre opportunité pro bien mieux payé. Du coup j'ai pas envie de devoir faire semblant de taffer pendant 2 jours et sentir la gène avec mes collègue.

Le délais de prévenance pré avis est de 48H. Du coup si je met fin à ma période d'essai le Vendredi, je peux me barrer sans avoir à revenir le Lundi théoriquement non ?

Merci pour votre retour.

dis toi que vu la gueule du marché d'emploi actuel, ne quitte pas à la légère ton emploi actuel, sauf si papa maman millionnaire

Le 21 octobre 2024 à 14:53:36 :
dis toi que vu la gueule du marché d'emploi actuel, ne quitte pas à la légère ton emploi actuel, sauf si papa maman millionnaire

tu veux pas lire le topic en entier avant de poster stp

non c'est toujours en jour ouvrés.

mais en vrai tu t'en branle tu donne ta démission dans le cadre de la période d'essai.

et tu demande à ne pas faire le préavis :(

j'ai démissionné d'un cdi pour un autre emploi.

2 mois de préavis normalement j'ai discuté avec mo employeur il a compris il m'a dit ok fini la semaine et ciao.

Le 21 octobre 2024 à 14:54:49 :
non c'est toujours en jour ouvrés.

mais en vrai tu t'en branle tu donne ta démission dans le cadre de la période d'essai.

et tu demande à ne pas faire le préavis :(

ah merde, malaise, après en soit une période d'essaie c'est fait pour ça tu me diras mais j'suis pas à l'aise quand je "déçois" les autres

Le 21 octobre 2024 à 14:54:49 :
non c'est toujours en jour ouvrés.

mais en vrai tu t'en branle tu donne ta démission dans le cadre de la période d'essai.

et tu demande à ne pas faire le préavis :(

j'ai démissionné d'un cdi pour un autre emploi.

2 mois de préavis normalement j'ai discuté avec mo employeur il a compris il m'a dit ok fini la semaine et ciao.

Tu dis de la merde, c'est en jours calendaires, pas ouvrés.

Tlm s'en fout du délai de prévenance.
  • 1

Données du topic

Auteur
Nainencolere
Date de création
21 octobre 2024 à 14:52:52
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 143