Jamais utilisé de cpl mais j'ai également un model au rez-de-chaussée de chaussé. Je suis branché en ethernet sur un repeteur wifi posé à l'étage, à côté de ma chambre et j'ai un très bon débit. Aucun lag réseau
Le 17 octobre 2024 à 16:26:25 : c'est con d'avoir la fibre et de mettre du wifi ou du CPL derrière ...
go ethernet
Le 17 octobre 2024 à 16:23:16 : tir un câble
Je sais que c'est le mieux les kheys mais au vu de la construction de ma maison c'est pas vraiment possible Ou du moins se serais un chantier beaucoup trop gros pour le flemmard et piètre bricoleur que je suis
Le 17 octobre 2024 à 16:26:11 : Jamais utilisé de cpl mais j'ai également un model au rez-de-chaussée de chaussé. Je suis branché en ethernet sur un repeteur wifi posé à l'étage, à côté de ma chambre et j'ai un très bon débit. Aucun lag réseau
Le 17 octobre 2024 à 16:26:11 : Jamais utilisé de cpl mais j'ai également un model au rez-de-chaussée de chaussé. Je suis branché en ethernet sur un repeteur wifi posé à l'étage, à côté de ma chambre et j'ai un très bon débit. Aucun lag réseau
J'ai un peu la même configuration que toi modem dans le garage aux rdc et pc dans ma chambre au premier étage, avec ma carte wifi je capte que une barre de réseau et j'ai que 200mbits de débit alors que j'ai le double voir triple avec mon téléphone quand je suis a coté du modem tu as quoi comme répétieur?